asphyxia
asphyxier (verbe transitif et pronom) produire l’asphyxie. Asphyxie: mourir, souffrant d’asphyxie.
Sens et usages
Qui a fourni l’or insuffisante oxygène et de dioxyde de carbone n Échangé nous BASE ventilatoire. causés par étouffement ou de noyade ou de choc électrique ou de gaz toxiques
Asphyxie (du grec a-, «sans» et σφυγμός (sphygmos), ‘Heartbeat’) est une condition de l’offre de graves lacunes d’oxygène à l’organisme qui découle de l’impossibilité de respirer normalement. Un exemple d’asphyxie est d’étouffement. …
Versés pendant l’année qui diminuent l’extrême de la concentration en oxygène dans le corps Accompagné par année augmentation de la concentration de dioxyde de carbone conduit à une perte de conscience ou la mort. …
Suffocation: Une vie en danger Conditions dans lequel est empêché l’oxygène d’atteindre les lésions tissulaires par l’obstruction de l’or à n’importe quelle partie du système respiratoire.
Manque d’oxygène et le débit sanguin des liquidités résultant des dommages au cerveau et une possible perte de conscience.
une condition de perturbation des échanges gazeux qui conduit, si l’hypoxémie et l’hypercapnie persistante à.Processus est identifié acidose foetale PAR (artériel ombilical tels que mesurés dans le sang), qui reflètent le degré de métabolisme anaérobie nécessaire Périodes d’or hypoxie demande accrue d’oxygène
Condition provoquée par l’absorption d’oxygène pauvres Lorsque la respiration.
Suffocation à la suite de trop peu d’oxygène ou de dioxyde de carbone trop dans le sang. Peut-être provoquée par des concentrations ambiantes élevées de dioxyde de carbone restreindre les Canon ET la capacité des poissons à excréter le dioxyde de carbone.
Mort causée par la privation d’oxygène. Peut être causée par étranglement, la suffocation, d’étouffement ou d’étouffement.
Avec facultés affaiblies ou entravé la respiration. Voir tout l’définition de l’asphyxie
Lorsque le corps n’a pas assez d’oxygène
un terme général pour décrire un apport insuffisant d’oxygène occasion de The Babys.
Cela se produit lorsque l’approvisionnement en sang ne reçoit pas assez d’oxygène conduisant à une perte de conscience, voire la mort ou des lésions cérébrales. Peut être causé par l’asphyxie Tout ce qui coupe l’alimentation en oxygène s’est effondré comme l’or du cordon ombilical tordus, obstruction des voies aériennes années, l’or du travail prolongé. …
Un manque d’oxygène en raison de troubles respiratoires ou de la fourniture pauvre en oxygène dans l’air.
L’état de suffocation Düring qui arrête finalement la respiration et l’oxygène d’atteindre les tissus et les faits organs.It a obtenu résultat se produit de la noyade, la strangulation et l’inhalation de fumée toxique. …