astronomiques
astronomiques (adjectif) relatif à l’astronomie. [Familier] Huge.
Sens et usages
Astronomie – L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, évolution, leurs propriétés physiques et chimiques. Il ne doit pas être confondue avec la mécanique céleste qui est juste un domaine particulier. …
Un astronome est un scientifique spécialisé dans l’étude de l’astronomie.
Astronome – L’Astronome est un personnage fictif créé par Marvel Comics, apparu en Silver Surfer vol.3 # 4, 1987.
Astronomie – Science étude des étoiles et du ciel
Astronomique – relatif à l’astronomie. énorme (surtout lorsqu’on parle d’un nombre ou une somme d’argent)
astronome – Toute personne qui se soucie pour l’astronomie
Astronomie – belle science. Seulement utile pour la Marine. À cet égard, le rire de l’astrologie.
Astronomie – Astronomie études fondamentales de la position relative des étoiles (corps célestes visibles naturel à l’œil nu ou un instrument: étoiles, planètes, comètes et satellites.) Et de leurs mouvements (mécanique céleste).
Astronomie – La distance angulaire entre la direction d’une étoile (à partir de son centre, il a un diamètre apparent sensible) et le plan horizontal.
Astronomie – que l’observation scientifique des étoiles et tous les «objets» situé dans le ciel et tirer des conclusions scientifiques sur les origines, la composition de l’univers.
Astronomie – La science de la nature, qui étudie l’univers en dehors de la Terre. En plus de chercher à comprendre ce que nous voyons dans le ciel, il tente de retracer l’origine de l’univers et la création.