atropines
atropine (substantif) alcaloïdes de la belladone, utilisé pour traiter les spasmes et dilater la pupille.
Sens et usages
atropine – un alcaloïde toxique cristalline extraite de la famille des solanacées. Employée comme antispasmodique et pour dilater la pupille de l’oeil. also administrée en grande quantité comme antidote pour les agents organophosphorés année nerveuses ou des insecticides organophosphorés
Tropane atropine alcaloïde est un extrait de belladone (Atropa belladonna), stramoine (Datura stramonium), la mandragore (Mandragora officinarum) et autres plantes de la famille des solanacées. Il est un métabolite secondaire des plantes et des réserves de thèse-comme-un médicament avec une grande variété d’effets. …
L’atropine est le troisième album publié par le groupe de Black Metal Velvet Cacoon.
L’atropine – un alcaloïde extrait de la plante est Deadly Nightshade (Atropa belladonna) et d’autres sources. Bien que les surdoses mortelles Would Be Il est utilisé comme un médicament en médecine pour ses effets sur les IST paralytique (par exemple en chirurgie pour détendre les muscles en dentisterie pour la sécheresse de la bouche, en ophtalmologie pour dilater les pupilles)
L’atropine – (1-2 mg) est souvent donnée, mais elle a probablement peu d’effet ou pas en arrêt cardiaque. La dose n’est pas répété.
atropine – un antispasmodique qui peuvent être administrés pour détendre les muscles lisses preoperattively
L’atropine – un médicament utilisé pour accélérer la rate coeur.
L’atropine – un alcaloïde toxique belladone ou obtenu à partir de plantes apparentées, utilisés en médecine pour dilater les yeux des élèves et de cesser les spasmes.
L’atropine – un médicament utilisé pour résoudre les battements de cœur lents (bradycardie) ou dans le cadre de la réanimation.