attributs
attribut (nom) Ce qui appartient à quelqu’un, quelque part. Emblème. [Logic] Ce que nous dit ou ce qui est nié de l’objet d’une proposition, le prédicat. [Grammaire] Un terme utilisé pour décrire l’objet ou l’objet direct avec un verbe.
Sens et usages
Attribut – En informatique, les attributs sont des entités qui définissent les propriétés des objets, composants, ou des fichiers. Les attributs sont généralement composées d’un identifiant (ou nom ou la clé) et la valeur.
Un attribut est un nom ou un adjectif utilisé pour donner une fonction à un objet ou l’objet direct d’un verbe.
Attribut – En PAO, la notion d’attribut se réfère aux diverses formes qui peuvent être le même caractère: étroit, large, maigre, demi-gras, gras italique, romain, a souligné, supprimé, etc.
Attribut – attribut est défini par les moyens d’être une figure qui la différencient de sa position normale: dans la disposition et le nombre (voir le chapitre sur la fourniture de mobilier). l’émail et la partition (voir le chapitre sur le terrain) par la modification, et que la salle de charge. …
Attribut – En RPG, les caractéristiques ou les attributs, sont des estimations de capacités numériques, le caractère (personnage joueur ou non-joueur), ses forces et ses faiblesses.
attribut – Ce qui est unique et spécifique à un être, quelqu’un ou quelque chose. Cette affirme ou nie l’objet d’une proposition. façon d’être, un état attribué au sujet par l’intermédiaire verbe attributif dit, (Antiquités) Cette utilisé pour caractériser une allégorique ou figure mythologique …
BASE DE DONNÉES
Rosette, frontal, ficelles et glands sont faites de tissu et de la ficelle, et sont fixés à la base et entre les cornes du taureau. Dans les plus grandes courses, la monnaie – les couleurs de la cocarde ranch – est collée sur le garrot du taureau.
Caractérisation d’un fichier. Ces attributs peuvent être RO (lecture seule ou en lecture seule), RW (Read Write ou Read-Write), SYS (système), etc ..
d’information d’élément constituant une caractéristique d’un code d’identification – attribut. Dans le langage XML: nom de couples – valeur à l’intérieur une étiquette qui change le sens de l’élément ajouté.
attribut – Un adjectif, un nom (ou une phrase nominalisé) est utilisé comme un attribut est placé après un verbe «attribuer», parfois implicite, du type: BE, LOOK, DEVENIR. L’adjectif est invariable.
attribut – fait référence aux propriétés d’une balise HTML.
Un attribut fournit plus d’informations sur des éléments tels que le niveau de classification, identifiants de référence unique, ou des informations de formatage.
attribut – De plus amples informations au sujet d’un élément de configuration ou CI. Il précise dans la CMDB ou CI, quel est son numéro de version, qui est responsable, statut, etc.
attribut – attributs sont utilisés dans une balise pour modifier le fonctionnement de celle-ci. Exemple: la balise «p» peut être ajouté à l’attribut align = ‘center’. Nous allons donc: