audits

> > audits ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

vérification (nom) de contrôler la gestion d’une entreprise. Personne qui s’occupe de ce contrôle.

Sens et usages

La définition générale d’un audit est une évaluation d’une personne, organisation, système, processus d’entreprise, projet ou produit. Les vérifications sont effectuées à la validité vérifiable et la fiabilité des informations, de fournir évaluation de l’année also du contrôle interne d’un système. …
Audit – Examinez attentivement pour la précision dans le but de la vérification. «contrôle des comptes et des déclarations fiscales’
Audit – compte vérifiés: records de l’année des procédures d’inspection et de la comptabilité par un CPA ou comptable de formation
vérification – semble races Sans obtenir des crédits académiques
Audit – examen méthodique ou la révision d’une condition ou une situation, ‘il a fait un audit de toute l’installation est bien historique’, ‘une vérification de l’efficacité énergétique’, ‘un journal d’audit e-mail’
Le comité de vérification peut désigner: * Le comité de vérification (Golden Girls épisode) – un épisode de The Golden Girls
Audit – Dans les télécommunications, le terme «audit» a la signification suivante:* La Loi définit Telecom vérification de mener un examen, l’examen et le rapprochement des Telecom, sans fil et des dossiers réseau service à la clientèle, la facturation et les accords du contrat afin d’assurer l’exactitude du budget. ..
D’audit – Audit a été développée par L. Ron Hubbard, je suis et est décrite par l’Eglise de Scientologie en tant que «conseil spirituel qui est la pratique centrale de la Dianétique et la Scientologie.’
Les comptes de la Réalité divine sont fictifs étant en série du Disque-Monde de Terry Pratchett de romans de fantasy. Ils sont l’un des Villains majeur dans la série récurrente, bien qu’il leur manque le nécessaire soit imagination vraiment mal.
Un audit is an éducation Pour la réalisation terme d’un programme d’études pour lesquels aucune évaluation forfaitaire attribué teneur en or. Consulté le 8 Mars 2010. …
Audit – Un examen en général. Un examen judiciaire. Un examen indépendant et l’examen des dossiers et des activités visant à évaluer l’adéquation des contrôles de système, pour assurer la conformité aux politiques et procédures opérationnelles, et de recommander nécessaires dans les contrôles de change, des politiques, et de l’or . ..
sont normalement associés à la responsabilité financière et l’honnêteté, mais le terme est parfois utilisé de façon plus générale.
Un audit externe indépendant est d’évaluer si précisé que l’assurance de la qualité rencontre l’objectif de l’ajustement, efficace et IS pour les TIC à usage. l’objectivité des résultats lors de l’audit an et d’exploitation ne sont pas analysé comme tel. …
Audit – Dans la recherche des moyens les médias Normalement clustering termes an (indépendant) d’évaluation quant à la validité de la technique specified une enquête.
Audit – examen processus de chantiers, l’examen des pratiques d’or, médailles d’or dans les processus de manière systématique dans la mesure où ils présentent leur prédéterminée répondent aux critères. …

← Article précédent: audition Article suivant: auge


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site