autoclaves

> > autoclaves ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

autoclave (substantif) Récipient hermétiquement clos, à la chaleur au dessus de 100 ‘en raison de la pression.

Sens et usages

Un autoclave est un navire avec des murs épais et le sceau conçu pour travailler sous pression (quelques bars) une réaction industrielle de cuisson ou de stérilisation à la vapeur. …
autoclave – Qui se ferme. stérilisation des dispositifs de fermeture chirurgicale est déterminée par la pression interne de la vapeur (Arts) dans lequel le dispositif est en matière de produits, de l’eau, la pression et de température
autoclave – un dispositif à un seul endroit pour l’imprégnation du bois cycles de transformation des produits d’une alternance de vide et pression.
autoclave – l’inactivation dispositif assurant des matériaux et / ou d’équipement d’injection directe ou indirecte de vapeur à une pression supérieure à la pression atmosphérique.
autoclave – Action de se déplacer d’un produit dans un autoclave autoclave.An est un récipient fermé avec un couvercle, qui visent à obtenir et à conserver, grâce à la pression qui se développe, la température élevée (120 ° C) nécessaires à la stérilisation des matériaux et des équipements enfermés à l’intérieur .
autoclave – Appareil permettant stérilisation par chaleur humide. Utilisé pour stériliser les instruments ou les bijoux tels que le titane, acier, Bioplast. Autoclave – stérilisation des piercing

← Article précédent: autochtone Article suivant: autocrate


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site