automobiles
Automobile (adjectif) Se dit d’un véhicule qui se déplace par lui-même. [Nom] un véhicule qui se déplace par lui-même au moyen d’un moteur. difficultés d’orthographe: l’Automobile Club de France. une course de voitures. une voiture de course.
Sens et usages
Une automobile est un véhicule terrestre à roues propulsé par un moteur embarqué dans le véhicule. Ce type de véhicule est conçu pour le transport routier de personnes, mais sa définition peut être étendue au transport de fret et de véhicules qui peuvent fonctionner sur …
Auto – associés à tout véhicule, véhicules terrestres et en particulier, capable de voyager de façon indépendante, pour automobiles. Land sièges des véhicules de Janvier à Juillet, avec un moteur et une réserve d’énergie pour lui, ce qui rend ce véhicule autonome pour plusieurs centaines .. .
Automobile – La soirée de célébration ou d’émeutes, l’éclairage des derniers modèles est encore plus clair.
Automobile – Poussé par un moteur.
Automobile – (n) de machines lourdes, bruyantes, malodorantes, se déplacer par ses propres moyens et utilisé pour tuer des poulets, des oies, des chats, des hérissons et secondairement d’innocents, de préférence aveugle à travers la route sur un passage clouté, brandissant ostensiblement leur canne blanche.
Automobile – Tous les tissus inclus en caoutchouc qui constituent l’enveloppe de certains pneus.
Automobile – (MOTEUR voir)