aveux
admission, ils (substantif) L’acte de la confession. La reconnaissance d’une faute, un crime. Confession.
Sens et usages
La confession est une commune française, située dans les Hautes-Pyrénées Midi-Pyrénées.
Confessions est une série télévisée diffusée au Québec sur Radio-Canada et produit par Productions Pixcom André Dupuy. Cette série de 12 épisodes d’une heure est écrit par Serge Boucher et réalisée par Claude Desrosiers.
Confession – la confession est la reconnaissance par une partie de l’exactitude d’un fait allégué contre lui, qui est une forme de la preuve du fait admis.
Confession – Le seigneur loi, la confession est une déclaration écrite doit fournir le vassal à son seigneur, quand il entre en possession d’un fief (par achat ou par héritage). La confession est accompagnée d’une énumération ou minutes détaillant les biens composant le fief.
confession – déclaration verbale ou écrite par laquelle il reconnaît avoir fait ou dit quelque chose, (Jurisprudence) La reconnaissance fait partie du droit revendiqué par son adversaire qui fait preuve de ce qu’un autre a dit ou fait, l’approbation d’approbation, le consentement, une personne .. .
confession – présentation personnelle d’une personne qui est vrai pour un fait qui peut entraîner contre son propre aveu en audience lie le juge
confession – l’autorisation, d’approbation.
confession – Déclaration par laquelle une personne reconnaît un fait réel qui peut produire des effets juridiques à son encontre. L’aveu peut constituer une preuve, mais peut être rétracté.
confession – femme facile: