avortement
l’avortement (substantif) Interruption volontaire de grossesse, volontaire ou non. [Sens figuré] a échoué.
Sens et usages
L’avortement est défini comme l’interruption avant la fin du processus de gestation, c’est-à-dire que le développement commence à la conception par la fécondation d’un ovule par un spermatozoïde et d’un forme d’oeuf, se poursuit avec la croissance de l’embryon et du fœtus, et se terminant …
L’avortement aux États-Unis fait l’objet de nombreux débats des deux côtés du champ politique. Depuis l’arrêt Roe v. …
Interruption, volontaire ou non, la grossesse prématurément. Lorsque l’accouchement prématuré est détenu par un accident, ou l’effet d’une mauvaise constitution, il est appelé non-déni de tout développement n’est pas lié à la reproduction
l’avortement – Déposez fœtus non viables accidentellement (pour les femmes il est dit «fausse couche») volontairement fin à une grossesse prématurément. volontairement interrompre la grossesse Rejet d’un foetus par la manœuvre de l’avortement. Fail en cours, ne pas …
l’avortement doit être fait dans les 12 semaines de la conception ou 14 semaines après la dernière menstruation dans la plupart des cas. …
L’expulsion du fœtus avant le sixième mois de grossesse, il est appelé l’avortement naturel ou spontané ou provoqué l’avortement peut avoir lieu en France au-delà de la quatorzième semaine de gestation….
Vous aurez une grande déception.