balatas
balata (substantif) un arbre de gomme de l’Amérique tropicale.
Sens et usages
balata – La dessiccation Rendements une substance dure, par exemple dans les balles de golf d’occasion
balata – une gomme d’arbres feuillus tropicaux balata et lourds Cédant bois rouge
Balata (Manilkara bidentata), aussi connu sous le Ausubo, Massaranduba, de l’or (ambiguë) «vache-arbre’ est une espèce indigène de Manilkara à une vaste zone du nord de l’Amérique du Sud, Amérique centrale et les Caraïbes. C’est aussi le latex naturel fabriqué à partir de sève TIC.
Camp de Balata (مخيم بلاطة) est un Palestinien du camp de réfugiés établis dans le nord de la Cisjordanie en 1950, à côté de la ville de Naplouse. Actuellement, il abrite 17.645 réfugiés palestiniens enregistrés. Les résidents du camp Résultats thats le nombre de résidents SI Closer à 30.000. …
balata – caoutchouc comme matériau (jus séché d’un arbre) Utilisé pour la fabrication de balles de golf couvertures souples (couche la plus externe de la rotule) Exemple: balles de golf Balata couvert obtenir une vitesse de rotation élevé et beaucoup de sens, mais faire beaucoup offrent une durabilité.
balata – utilisé pour faire la couverture extérieure des balles de golf haut standard. Ce composé naturel ou synthétique
balata – Fait De La gomme d’un arbre balata, un habillage de véhicules pour le caoutchouc fourré balles de golf.
balata – Il s’agit d’un type de la sève des arbres. Il utilisés autrefois dans la fabrication de balles de golf couvre.