balcons
balcon (substantif) Projection pratiquée sur la façade d’un bâtiment et entourée d’une balustrade. Dans un théâtre, une galerie au premier étage.
Sens et usages
Balcon (de balcone italienne, elle-même peut-être dérivé du persan khan balle بالكانه signifiant «hauteur de la pièce’) est un élément architectural constitué d’une plate-forme émergeant de la paroi d’un bâtiment. Il est dans la plupart des cas l’extérieur du bâtiment. …
Balcon – plate-forme en saillie sur la façade d’un bâtiment, entouré d’une balustrade et généralement soutenues par des colonnes ou la console, qui communique avec les appartements par un ou plusieurs ouvertures, fenêtres ou des fenêtres d’une salle de divertissement galerie allant de un à l’avant-garde .. .
prospérer que si vos fines herbes ou des fleurs dans les jardinières. Pots de fleurs peuvent facilement trouver un endroit comme dans votre appartement. Un balcon qui ne sera que très peu devenu le lieu de se sentir comme vos fleurs et le jardinage. …
balcon – belle vue sur l’avenir, étant sur le balcon: espoirs réalisés, tombant du balcon: espoirs déçus
Balcon – Plate-forme avec garde-corps sculptés à l’arrière de la 17 ème et 18 ème siècle. Elle jouxte la galerie elle-même est fermé.
Balcon – Fin d’un plancher intermédiaire en saillie de la façade, la communication d’une surface habitable, et limité vers l’extérieur par une structure verticale formant balustrade.
Balcon – Plate-forme disponible, projetant une façade, et à condition
Balcon – Love Light, le flirt, si vous êtes dans le balcon: il veille sur vos pas
balcons – balustrades.
Balcon – galerie au-dessus du sol qui s’étend sur une étape préliminaire à l’autre.