bandeaux

> > bandeaux ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

serre-tête, de l’eau (substantif) bande utilisée pour ceindre le front, la tête ou couvrez vos yeux. couronnement de rideaux en tissu. Moulage architecture. Dans un journal sur un écran, une cassette contenant le texte ou illustration.

Sens et usages

Banner – Ancien – Moulures-Unis profil large et peu saillante en surface verticale ou horizontale, tout en suivant le contour d’un arc (voir notamment l’article ‘Band of pont en maçonnerie arc’), une baie ou une porte fenêtre. …
Un bandeau est un accessoire de mode qui est un morceau de tissu, la coupe ou bande pliée est placé autour de la tête.
La bannière du pont en maçonnerie voûte est la surface aux extrémités de la voûte. C’est une sorte de plate-bande I’intrados curviligne entre le haut et souvent fictif Marcel Prade – Ponts Monuments – Art et collection du patrimoine II – Editions Brissaud …
bande – la bande utilisée pour ceindre le front et la bande de tête ou un morceau de tissu en deux différentes, nous avons mis sur les yeux de quelqu’un pour l’empêcher de voir. sorte de cécité morale qui est né d’une passion, d’un préjudice, ou de l’ignorance . Parterre-Unis en saillie sur le mur nu …
des planches de bois ou en PVC posées à la fin des chevrons pour fixer les gouttières
bannière – Moulage droite horizontale
bannière – planche ou panneau formant un couvercle ou fixé à l’extrémité des chevrons et qui lient les crochets de gouttière
La bannière ou banderole, est le plus haut dans la page et occupe généralement toute la largeur du journal. Il a annoncé un calendrier hebdomadaire, parfois, une section spéciale …
bannière – Ornement l’introduction d’un chapitre ou une section d’un livre. En général, cet ornement occupe toute la largeur de la page (et une proportion variable de sa hauteur comprise entre 10% et 100%).
serre-tête – Une forme de publicité sur Internet qui apparaît sur l’écran et le format, variable, est cependant standard (taille la plus courante: 468×60 pixels).
bannière – figure décoratif placé au haut de la page.
bannière – élément apparaissant sur les pages Web sous la forme d’un rectangle dans lequel est inséré une bannière advertisement.The comprend généralement un lien vers le site qui en fait la publicité.
bannière – bande horizontale en saillie sur la paroi avant.
bannière – frise ornementale vignette constitué d’un généralement placé au début du livre ou chapitre.
strip – assiette pleine section rectangulaire.

← Article précédent: bandant Article suivant: bander


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site