baptiste

> > baptiste ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 23 juin 2018

Définition de baptiste

n. Membre d’une secte protestante, développée surtout aux U.S.A. et qui, comme les anabaptistes du XVIe s., n’accorde le baptême qu’aux adultes.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de baptiste

anabaptiste, baptiseur, protestant

Antonymes de baptiste

pas d’antonymes[tab:Citations]

Citations de baptiste

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant baptiste

baptisme

Baptême (substantif) la doctrine protestante de baptistes, qui nous doit administrer le baptême aux seuls adultes qui ont fait leur profession de foi. Sens et usages …

baptiste

baptiste (adjectif et nom) ayant trait à l’baptiste (doctrine protestante de baptistes, qui nous doit administrer le baptême aux seuls adultes qui ont fait leur profession…

baptistes

Baptiste (adjectif et nom) ayant trait à l’Baptiste (doctrine protestante de baptistes, qui nous doit administrer le baptême aux seuls adultes qui ont fait leur profession…

conformisme

conformisme (substantif) tendance à suivre les pratiques communément reçues. Sens et usages La situation dans laquelle les pressions sociales existantes, bien que n’étant…

conformiste

conformiste (adjectif et nom) qui suit la pratique communément reçues. Sens et usages La situation dans laquelle les pressions sociales existantes, bien que n’étant…

conformistes

conformiste (adjectif et nom) qui suit la pratique communément reçues. Sens et usages Le terme se réfère fidèles conformistes de l’Église anglicane. Ceux qui ne la…

enthousiaste

enthousiastes (adjectif et nom) Qui est enthousiaste. Définitions Qui est possédé, fortement inspiré par l’enthousiasme religieux ou de l’enthousiasme poétique. Quel…

enthousiastes

enthousiastes (adjectif et nom) Qui est enthousiaste. Définitions Qui est possédé, fortement inspiré par l’enthousiasme religieux ou de l’enthousiasme poétique. Quel…

Candide

candide, ou l’optimisme est un conte philosophique de Voltaire paru à Genève en Janvier 1759. Il a été réimprimé vingt fois la vie de l’auteur (plus de cinquante…

Candide résumé

Candide, ou l’optimisme est un conte philosophique de Voltaire paru à Genève en Janvier 1759. Il a été réimprimé vingt fois la vie de l’auteur (plus de cinquante…

← Article précédent: baptisme Article suivant: baquets


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site