barillets

> > barillets ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

canon (substantif) Un petit baril. Boîte contenant le ressort d’une montre, une horloge. cartouches cylindriques et mobiles contenant une arme à feu. La partie cylindrique d’un bloc de sécurité dans une serrure. baril Assemblée: arrangement cylindrique de groupes de matériaux différents. propulseurs p.ex. monté le baril. (En anglais: cluster).

Sens et usages

Le canon est une boîte cylindrique mince avec un bord dentelé qui conduit le train de la montre, activée par la conduite du ressort moteur – le moteur – qui contient fixée à l’intérieur par un axe central.
Barrel – Les écluses, le canon est le nom commun pour le cylindre (technique), qui, par son utilisation pour verrouiller ou déverrouiller un cadenas.
canon – petit tonneau, petite boîte ou petits bijoux en forme de tonneau. divers types d’appareils dans un petit tonneau destiné à contenir un mécanisme particulier, la cavité derrière le tympan, (personnes âgées) univalve
canon – est un verrou pour verrouiller une boîte aux lettres ou une armoire.
canon – distorsion géométrique de l’image qui se traduit par des bords incurvés vers l’extérieur
canon – revolvers Shop cylindrique tournant sur un axe parallèle au canon pour placer les cartouches en position de tir successivement.
le baril – un élément central, cylindrique, dans lequel nous entrons dans la clé.
canon – cylindre à clé à la condamnation d’une fenêtre ou une porte.
le baril – dans l’horlogerie, tambour enrouler autour de la chaîne ou le câble, le logement boîte cylindrique le moteur, ou, manège, cartouches.

← Article précédent: barges Article suivant: barils


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site