basilicale

> > basilicale ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

basilique, ale, l'(adjectif) relatif à une basilique.

Sens et usages

Basil (également connu sous perversion ‘pesto’) est une plante annuelle de la famille (Labiatae, labiées) Lamiaceae, Tribe Ocimeae, cultivée comme un condiment aromatique. Il est la base de l’assaisonnement au pesto emblématiques de la cuisine italienne.
Basile est un vilain appartenant à l’univers de Marvel Comics. Il est apparu pour la première fois dans Marvel Team-Up Vol.1 # 16 en 1973.
Le basilic est une créature légendaire, souvent présenté comme un reptile, la première fois dans l’antiquité gréco-romaine comme un petit serpent venin mortel et le regard. …
Le basilic est système d’étoiles de fiction dans Honorverse.
Basile – Basiliscus est un genre de lézards de la famille, Corytophanidae dont les espèces sont communément appelés basilic. Ils se trouvent dans le sud des États-Unis et en Amérique centrale (Mexique, Honduras …).
Basilique – relatif à une basilique
basilic – le mal Créature, le basilic est un serpent géant qui peut atteindre 15 mètres de length.His yeux jaunes causer la mort immédiate de ceux qui croisent son regard. Un basilic ne peut être contrôlé par des sorciers parler Fourchelang. …
Basilique – (Plan) qui intègre le plan des édifices antiques.Habituellement rectangulaire, elle peut comporter une ou plusieurs allées.
basilic – la pauvreté, la haine
basilic – nm – Plante herbacée annuelle (Ocimum basilicum) aromatique, stimulant, antispasmodique, stomachique et diurétique, originaire du Moyen-Orient et en Inde et a conquis l’Italie et sud de la France depuis le XVe siècle, en particulier pour les tomates transformées. …
basilic – dragon à tête de coq
Basile – Plant est très parfumé, tige velue. Il est utilisé dans les pays où la culture est facile. (Sud de la France, l’Afrique équatoriale, Antilles).
Basile – C’est un serpent d’un seul regard de ses yeux assassin tue sa victime sur le coup.
Basile – (latin basilicum) les feuilles des plantes aromatiques, utilisés dans la cuisine. et de la basilique (la basilique d’Amérique) Église chrétienne (haut-moyen-âge)

← Article précédent: basides Article suivant: basique


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site