basses

> > basses ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

f.basse faible (adjectif) Qui a peu de hauteur. Qui est en dessous de son point d’altitude normale. Graves et non aiguë. Pauvre, dégradant, honteux, honteux. Jeunes: dans la petite enfance. A voix basse, qui est à peine entendu parler. Orthographe difficultés: en bas-relief. Bas-Rhin. basses-Pyrénées. Basse-Egypte (ancien royaume). Bas-Empire. Basse-Terre (ville). Basse-Normandie. au moins. basses-Terres (Ecosse). Métiers de basse lisse. Voyage dans la Basse-Egypte. naviguer sur la basse Seine. de raid. faible (substantif) La partie inférieure. Orthographe difficultés: au fond. faible. vers le bas (adverbe) Dans la partie inférieure, à un endroit ci-dessous. Faible, sans bruit. Posez: faire petit, et des animaux qui parlent. Down (loc.adv.) Cri de désapprobation. Bas (loc.adv.) Au bas. Il (loc.adv.) Lors d’une distance. Voici ci-dessous dans ce monde. difficultés d’orthographe: Bas les armes! chapeau. vêlage (les animaux). murmure. faible (nom) des vêtements usagés pour couvrir le pied et la jambe. Homonymes – paronymes: bah (expression de l’indifférence) pack (dispositif de bêtes de somme).. chauve-souris (batte de cricket).

Sens et usages

Bass est une commune française, située dans le département de la Vienne et la région de Poitou-Charentes.
Big cordes de certains instruments
* Basse-Egypte
Low – Dans la musique occidentale, bassiste, chanteur avec une voix profonde, responsable sur place pour exécuter la partie ‘basse’ d’un chant polyphonique.
Basse est un affluent de la Têt, dans lequel elle se jette à Perpignan. Bas s’élève entre Thuir et Toulouges.
Low est un hameau dans la ville néerlandaise de Steenwijkerland dans la province d’Overijssel. Le Bass, avait habitants.
Low – ligne mélodique qui contient les notes les plus graves.. propre voix pour chanter la partie de basse, celle qui a une voix de basse, violoncelle, contrebasse nommé parce qu’il joue de la basse dans la plupart des symphonies et des quatuors et des trios. …
bassage – Fonctionnement du gonflement du cuir
faible – tension basse tension
Low – chanteur dont la portée de la voix (souvent appelés la portée, un terme rejeté par les puristes) peut varier de e1 (et même à faible slaves Christoff-sol-1) à F 3. basso cantante basse noble (baryton-basse), le baryton-basse (D) ou le baryton-basse: Wotan, Sachs. …
Low – nf [Marine et hydrographie] Endroit où il ya peu d’eau et la hauteur où se trouve caché un banc de sable de petites, de roche ou de corail. L’entrée de ce port est dangereux, il ya un peu sur la droite. Les basses sont marqués sur les cartes marines.
basse – voix masculines graves. La qualité de la voix de basse peut varier considérablement.La nourriture est à voix basse expressive et bavarde, et drôle (Bartolo dans Le Barbier de Séville) Le baryton-basse est à mi-chemin entre le baryton et basse profonde. …
Low – Tessitura désignant la voix masculine plus grave. Cette gamme peut également être appliquée à travers son de certains instruments. Par exemple, le tuba basse.

← Article précédent: basse Article suivant: bassiner


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site