battements

> > battements ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

Vaincre l’action (nom). Pulsation. Intervalle de temps. En escrime, frapper à elle avec la lame de l’adversaire. Wave résultant de l’interférence de deux ondes. Partie qui empêche un battement aveugles. pièce verticale fixée le long de l’une des ailes d’une fenêtre à double ou des doubles portes et les ailes d’un soutien. poteau vertical fixe, ayant la même fonction.

Sens et usages

Beat – En acoustique, le rythme est une interférence entre deux sons de fréquences légèrement différentes, laissant percevoir les pulsations. En acoustique musicale, c’est la combinaison de deux sons harmoniques contenant voisins fréquences.
beat – Mouvement dans l’air qui se fait avec une jambe, tandis que l’autre supporte le poids de l’attaque de corps qui commence par un coup donné l’épée de l’adversaire en un montant fixe d’ailes couvrant la jonction des deux ailes, le montant fixe sur lequel sont assis …
ton association ou la différence entendu lorsque deux fréquences proches de combiner dans l’oreille. Il est un fait ou une distorsion d’intermodulation.
cœur: être dans une situation désagréable
terme acoustique se référant à la sensation auditive fournie par deux cordes vibrant à des fréquences légèrement différentes, donc ils doivent tous deux donner la même note.
Beat – Le phénomène d’interférence, on entend, lorsque les deux anches vibrent d’une seule voix en même temps à une fréquence très proche mais pas exactement égales. Synonyme vibrato.
beat – pilier de la fenêtre.
beat – si elle est faite à l’aide d’un batteur électrique ou à la main avec une fourchette, une cuillère ou un fouet, à ‘battre’ est vigoureusement pour mélanger, se mêler, ou en agitant un mélange dans un mouvement circulaire. …
beat – centrale sur une fenêtre à deux vantaux qui est la poignée. Beat centré.
beat – action contre le travail des jambes, elle est tendue ou pliée. Il existe une grande variété de rythmes.
beat – rap sur la lame de l’adversaire.

← Article précédent: battement Article suivant: battes


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site