belles

> > belles ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

beau ou belle, f.belle, pl.beaux, belle (adjectif) Qui fournit la forme un plaisir esthétique. Qui inspire un sentiment d’admiration. Pleasant. Pure, serein. haute Noble. Avantageux. Bon joueur: celui qui perd la partie dans la foulée. The Great Escape: échappé de justesse à un grand danger. Soyez gentil: prendre la peine en vain. Doucement: doucement. Que jamais: en augmentation. Orthographe difficultés: il serait agréable de voir. pourrait-on dire. en grande difficulté. ont beau jeu magnifique! très bien. En effet. La Belle Epoque. dire belle. plus belle. échappé belle. le bâillement. dévorent avec appétit. belle eau (nom) C’est beau. Quel élève l’esprit. Faire le beau: se dit d’un chien de levage ses pattes de devant en prenant appui sur ses hanches. [Sens figuré] se pavaner. Homonymes – paronymes: baud (unité de vitesse). faisceau, le (grand navire). bot, e (se dit d’un pied, la main). Bel (substantif) Une mesure de l’intensité des sons.

Sens et usages

L’expérience Belle est une expérience de physique des particules menées par la ‘collaboration’ BELLE, une équipe internationale temporaire de 400 physiciens et ingénieurs à la recherche des effets de la violation de CP, et conduisant à l’accélérateur Organisation Finder et …
Belle est le nom d’un programme d’échecs et un ordinateur dédié sur lequel il était en marche. Il a été développé par Joe Condon et Ken Thompson aux Bell Labs en 1970 et 1980.
Belle est un personnage fictif inspiré par le conte de La Belle et la Bête de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont qui a comparu pour la première fois dans le long métrage d’animation de beauté et la Bête en 1991.
Belle Creek est un des départements français de la Dordogne et Charente, un affluent de la Nizonne et sous-affluent de la Dordogne et l’Isle Dronne.
Belle est un film français-belge de 1973 réalisé par André Delvaux.
Belle est un court-métrage français sorti en 1972 écrit par Yuri allemand.
Step-et-Houllefort est une commune française, située dans le département du Pas-de-Calais et le Nord-Pas-de-Calais.
belle – et (Familier) Said encore des objets dans la nature et, en général, de toutes les choses inanimées, et plaisanter. s’applique aussi à l’intelligence et de l’esprit. Said aussi des qualités du cœur qui est bon, heureux, favorable, avantageux. Qui est glorieux …
(1981) Max Pecas avec Philippe Klébert, Xavier Deluc

← Article précédent: belle Article suivant: ben


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site