billets

> > billets ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 18 septembre 2019

billet (substantif) Missive, une petite lettre. Rédigé promesse de payer de l’argent. Le papier-monnaie. Imprimé avec l’accès à un spectacle, etc. Vente de billets. Billet Open: Ticket de fixer librement la date de son voyage. (Syn.: un billet ouvert). (En anglais: un billet ouvert). [Finance] Billet à ordre: écrit par lequel un débiteur s’engage à payer une date déterminée, une certaine somme au bénéficiaire ou à son ordre. Le billet à ordre est négociable. (En anglais: billet à ordre). Billet de trésorerie: titre au porteur de billets négociables émis par une entreprise autre qu’un établissement de crédit à mobiliser des capitaux à court terme. (En anglais: papier commercial). Un établissement de crédit émetteur des certificats de dépôt dont la définition est la même. (En anglais: certificat de dépôt ou CD). Orthographe difficultés: un billet de retour (billet aller-retour). un billet de retour (billet aller-retour). billets à ordre.

Sens et usages

Le billet est une forme courte, d’information, d’humour, souvent satirique. Il est semblable à la fois le «witz» freudien ou une plaisanterie, et la forme pamphlet.The est aussi ancienne que la presse.
billet – Petit a écrit que les gens l’envoyer à quelqu’un.petite lettre missive dans laquelle on peut se dispenser de les formes compliments d’usage dans les lettres ou écrits imprimés à la main, par lequel nous informer le public ou les individus de diverses choses Écrit une promesse par laquelle on s …
Les titres de créance émis par des emprunteurs pour financer leurs activités. Ils sont vendus à des investisseurs avec la promesse qu’ils seront remboursés avec intérêts à la fin d’une période. …
il est la monnaie virtuelle pour certaines actions pendant le jeu.
Billet – Un document électronique contenant les détails du paiement de votre itinéraire, le prix des vols achetés et les coûts, frais et suppléments.
un commentaire pour un article court donnant une vision personnelle, piquante et pleine d’humour, une grande actualité – Ticket
Note – Un nouveau système de billetterie, simplifié et moderne, seront établis avec le tram. Il comprendra des abonnements ou de billets, y compris le stationnement des voitures dans les parkings de dissuasion.
billet – article dans un blog (‘post un billet’).
billet de train ou le train: De bonnes nouvelles, billets de théâtre: un ennui total, oubliez ou perdez votre billet, vous allez jouer ou si vous avez un désaccord avec une personne proche de votre cœur, de perdre un billet de train: la faillite d’entreprise ou lié à regretter une occasion manquée . …
billet – représentant promesse écrite engagement à payer une certaine somme à la demande ou à une date fixée à l’avance. Voir la note à payer et à recevoir la note.
billets – de la dette par le débiteur s’engage à payer un montant au créancier. Le billet peut inclure différentes modalités telles que: la date et les modalités de remboursement, taux d’intérêt et la garantie. Le billet ne peut inclure des termes d’intérêt ou de remboursement.
un commentaire pour un article court avec un ton particulier – Ticket: humour, ironie ou impertinence.
billet – Entrée posté sur un blog. Synonyme de ‘notes’ ou la pertinence, au sens large. Peut être limitée à un seul lien ou une image, mais se compose essentiellement d’un court texte enrichi avec links.Often externes, des postes individuels peut être commenté par les visiteurs du blog. …

← Article précédent: billet Article suivant: billette


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site