blues

> > blues ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

blues (substantif) type de rythme jazz afro-américain caractérisé par une tonalité émotionnelle à quatre temps et de mélancolie. Mélancolie.

Sens et usages

Le blues est une forme musicale vocale et instrumentale, dérivée des chants de travail des Afro-américains est apparu aux États-Unis au début. C’est un style où (la) chanteur (euse) a exprimé sa tristesse et des moments difficiles (d’où l’expression «avoir le blues»). …
Les blues, anciennement les Auckland blues, sont une franchise de rugby néo-zélandais, basé à Auckland. Ils représentent les équipes NPC Auckland, North Harbour et Northland. Ils participent au Super 14 et a remporté la compétition à trois reprises en 1996, 1997 et 2003.
Le hockey sur glace d’Espoo blues club en Finlande, en jouant dans la SM-liiga. Le club a été fondé en 1984 et est basée à Espoo et joue ses matchs à domicile LänsiAuto Areena.
Blue est un boys band, composé de: * Simon Webbe, Duncan James *, Anthony Costa, Lee Ryan *.
Blue est un manga de Kiriko nananana. Sorti au Japon en 1997, dans le magazine de la Chambre.
Blue est un album de la chanteuse folk-rock, auteur-compositeur et musicien Joni Mitchell canadien a publié en 1971. C’est un album de chansons intimes. …
Blue est le dernier film de Derek Jarman.Il a été libéré en 1993, quelques mois avant la mort du directeur du sida.
Blue est un western américain réalisé par Silvio Narizzano et Yakima Canutt, avec Terence Stamp, Joanna Pettet, Karl Malden.
Le bleu est la sixième album studio et dernier de The Jesus Lizard.
Blue est une chanson du groupe de rock psychédélique The Verve et a été libéré le 10 mai 1993 que le premier single de l’album studio, A Storm In Heaven, sorti en Juin 1993. …
Sexe est devenu universel dans les Etats-Unis né dans la région du delta du Mississippi, au sein de la communauté noire travaillant dans les plantations. Ce style a ses racines dans l’Afrique rurale, probablement dans les vallées du Niger et du Sénégal. …
chants de travail afro-américaine et des résultats de l’Evangile, dans lequel le chanteur exprime sa douleur et sa tristesse. Les chansons sont pour la plupart structure 12-bar.
Style de musique qui a pris forme dans la seconde moitié du XIXe siècle, la population noire dans le sud des États-Unis en plus des critères musicales qu’elle comporte des éléments d’psychologiques, historiques et sociologiques ….
– Bleu. Il s’agit d’un gris clair tirant sur la lavande, qui se trouve dans de nombreuses races comme les Chartreux, le Korat et Bleu Russe par exemple.

← Article précédent: blonde Article suivant: bluff


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site