bluffer
bluff (verbe transitif et intransitif) Pour tromper, induire en erreur. Bet beaucoup d’argent sans avoir un bon match pour impressionner l’adversaire.
Sens et usages
Brag. L’acte de faire croire que nous avons un jeu différent de celui que nous avons en vérité Fooling afin de bénéficier, dans les activités liées directement ou indirectement à des principes de jeu: les relations sociales, l’amour, le commerce, la créativité artistique, les conflits
Le bluff est une technique de jouer le jeu comme si nous avions un jeu différent de celui effectivement eu lieu.
Bluff est une ville portuaire en Nouvelle-Zélande située sur la côte sud de la région de Southland, sur l’île du Sud. C’est la ville la plus méridionale du pays, et malgré le fait que Slope Point est un peu plus au sud, est régulièrement discutée en référence aux extrémités du pays (par exemple). …
Bluff est un film québécois réalisé par Simon-Olivier Fecteau et Marc-André Lavoie en 2007.
Bluff est une ville (census-designated place) située dans la vallée de la rivière San Juan à San Juan County, dans le coin sud-est de l’Utah (près de Four Corners), les États-Unis. La population était de 320 habitants au dernier recensement effectué en 2000.
Bluff est un court métrage de Philippe Bensoussan (France, 1982 – Couleur – 14 minutes), avec Jean-François Balmer, Jean Bouis, Roland Blanche, Georges Licastro et Philippe David.
mettre un adversaire à se coucher quand il a une main plus forte que la vôtre.
ce verbe souvent utilisé dans le poker de se référer au fait … lire la suite
Bluff – Pour faire croire aux autres joueurs que vous avez une meilleure main que vous avez réellement, en misant ou relançant comme si vous aviez une très bonne main. …
bluff – est l’emblème de Poker! Peuvent être résumées comme suit: Lecture d’une main faible en pensant qu’elle est forte. (Afin d’éliminer déplacer l’adversaire) Nous reviendrons et maintenez le bluff dans les stratégies.
Bluff – l’art de feindre un bon jeu au lit sur un adversaire.
Bluff – miser ou relancer des mains faibles et souvent très faible avec l’intention de représenter une main forte et dans l’espoir de mettre ses adversaires.
bluff – il est de convaincre les autres joueurs que vous avez une main différente de ce que nous avons (en bas, pour les encourager à construire et à les piéger plus tard) ou supérieur (pour décourager venir voir et essayer de gagner quelques jetons quand le sort est contre nous et que nous avons …
bluff – est d’induire ses adversaires en erreur en pensant que vous avez en votre possession une main totalement différente de celle que vous avez vraiment.
Bluff est un jeu d’action est de construire, dans l’espoir que tous les joueurs se couchent. Le joueur qui bluffe souvent a une main très faible.