bombarder
bombe (verbe transitif) projectiles swing, des bombes. Nommer un rôle important de façon inattendue.
Sens et usages
Attaquer une ville, un lieu, une position militaire avec de l’artillerie terrestre, maritime, ou larguer des bombes d’un avion (Familier) Lancement, place quelque chose ou quelqu’un à un endroit déterminé
La bombarde est un instrument à vent à anche double musicale de la famille des hautbois, utilisé dans la musique bretonne. Instrument appelé en breton ou ar année vombard Talabard. Un joueur est appelé une bombe Talabard. …
La bombe est une pièce d’artillerie est apparu pendant la guerre de Cent Ans, qui a jeté des boules de pierre ou de fer. Son manque de précision et de faible taux de bombes incendiaires ont le plus effrayant et démoralisante que meurtrière.
Bombarde organe est un jeu appartenant à la famille de roseaux.
Le bombardement (mot dérivé du bombardement) est un processus conçu pour bombarder une cible avec des éléments d’artillerie, que ce soit des balles ou tout autre variété de bombe.
Bombard – Dans le vocabulaire maritime, une bombe est un navire à fond plat spécialement conçu pour transporter et lancer des obus de mortier.
attentat – Envoi d’une grande quantité de messages à un destinataire à des fins malveillantes
Bombard – un navire qui était autrefois utilisé pour transporter des bombes et des mortiers de lancement.jeu qui diffère de l’organe jouer de la trompette car il sonne une octave en dessous. Il a dit que certaines machines de guerre qui sont ex-être utilisé pour lancer de grosses pierres. …
bombardement – attaquer l’ennemi en utilisant le feu des obus d’artillerie.
Bombard – hautbois Breton associés principalement avec koz cornemuses.