bonds
saut (substantif) Allez. Splash d’une balle, ballon, etc. Faire sauter faux: pour rompre sa promesse. difficultés d’orthographe: le déplacement par bonds. Homonymes – paronymes: bonne (le nom donné à divers documents).
Sens et usages
La servitude est une pratique érotique est d’immobiliser le corps de son partenaire généralement avec des cordes, mais le terme est parfois utilisé pour l’utilisation de toute autre contrainte.
Un quatuor à cordes Bond Britanico-australien
servitude – la pratique érotique est d’attacher son ou sa partenaire avec des cordes, des gags, bandes, sangles ou des chaînes, etc
saut en Mouvement – qui est un ballon ou une balle, lorsque, après avoir chuté à terre, il est plus ou moins élevé. saut que le cheval effectue quatre pieds à la fois, sur le site avant la phase de bataille des troupes progrès
Obligations. Dette émise sous la forme d’un titre (en général) d’intérêt fixe et à durée déterminée.
(Bounce, Kick) Bond fait par la balle lors de son atterrissage.
saut – par exemple Jump.For, les sauts de grenouille et des limites sur les nénuphars.
Bond – (1789-1859) l’un des astronomes américains premier pas important.rose-dessus de sa pauvreté et son manque d’éducation formelle pour devenir le premier directeur de l’Observatoire de Harvard College où il étudie Saturne et (avec Lassell) a découvert Hyperion, une de ses lunes.
bondage – Un terme qui vient de l’anglais «sauter» ce qui signifie lier. Il est une pratique sexuelle qui est ligoté et forcé son partenaire. Il s’agit d’une forme de sexualité qui est semblable sado-masochisme. …
bondage – type de jeu qui utilise des liens pour attacher un ou plusieurs joueurs. Comprend l’utilisation de menottes, cordes, sangles, fers etc.Considérer un fétiche.
bondage – Variante du sadomasochisme qui met l’accent objets servant à attacher ou lier une personne (le fouet, les chaînes, etc.) et les vêtements, le cuir et le latex. Bondage, désir de soumission.
bondage – parfois associée à la pratique le sadomasochisme. Action de lier ou être liés avec de la ficelle ou de la ficelle.