bonnes
f.bon bonne (adjectif) Qui a toutes les qualités propres à sa nature, son emploi. Dit, en parlant des qualités de coeur, de l’esprit et l’art. L’homme, sensible, généreux. Qui est conforme à la justice, la morale, la raison. Nice, excellente, favorable, bénéfique. Orthographe difficultés: un bon apôtre. à bon escient. correctement. de bonne qualité. d’année en année. volontairement ou involontairement. aussi bon oeil. cordialement. à un prix avantageux. bonjour à la sagesse. Les femmes BCBG. un clochard, bon à rien. bourgeois bon teint. très bien. les gens de bonne compagnie. être de bonne foi. en bonne et due forme. en de bonnes mains. bonne (nom) C’est une bonne chose. Vente de billets. Bon à tirer: la forme écrite permettant à l’imprimante pour effectuer le tirage. Bon ou bonne: d’obtenir des avantages ou des services payés à l’avance ou non, en particulier dans les hôtels et restaurants (hébergement nuits, les repas) ou voiture de location. (Syn.: coupon). (En anglais: voucher). Orthographe difficultés: les bons du Trésor. bonne (adverbe) bien. Earnest: sérieux, vraiment. difficultés d’orthographe: Oh! Homonymes – paronymes: jump (saut).
Sens et usages
Bonne est une commune française située dans le département de la Charente et Poitou-Charentes.
Bonne est une rivière qui coule dans le département français de l’Isère.Il est un affluent de la rive droite du Drac, et un sous-affluent du Rhône par l’Isère.
. bonnes – Serviteur dans une maison d’habitation, un hôtel, etc, fille chargée de la garde d’un enfant. Fin de jeu reversi
Bon – L’odeur est assez bonne: l’odeur est absolument qualité. Belle. – Soyez gentil: Etre belle en son genre. Boire. – La boisson: Le Cher nécessaires. Swing. …
– Bonne nuit Спокойной ночи —– prononciation: encoche cpakoiinaii
bonne – (n) Esclaves au service d’un ménage, travail dix-huit à vingt heures par jour, sept jours par semaine pour un salaire de misère. Il se nourrit sur les restes de la table et a subi l’hommage de la propriétaire de la maison quand le propriétaire est absent. …
(Intelligible – – 4 / 5) bonne
Bon, mauvais quand on est à la disposition de n’importe qui pour n’importe quoi. Il a beaucoup de bonne volonté pour vous. J’ai reconnu sa mauvaise volonté envers moi. Avez goodwill. Je suis obligé de lui sa bonne volonté. Il ya mis de mauvaise volonté.
bonne – entre les deux familles, et parfois entre les familles et les intervenants. La bonne distance crée un espace vital à la progression de succès de l’hôte. Toujours demander.