bouclier
bouclier (substantif) arme défensive qui a été utilisé pour protéger le corps. [Sens figuré] Backup, de la défense. [Geol.] Wide plate-forme nivelée par l’érosion. Tollé opposition générale. [Aéronautique] bouclier thermique: dispositif visant à protéger une partie d’un engin spatial contre cinétique de surchauffe. (Syn.: bouclier thermique). (En anglais: bouclier thermique, écran thermique). [Nucl.] Terme utilisé pour décrire un écran entourant un réacteur nucléaire. (En anglais: Shield). [Nucl.] bouclier bouclier biologique dont l’objectif premier est de réduire le rayonnement à un niveau acceptable de point de vue biologique. (En anglais: bouclier biologique). [. Nucl] bouclier thermique: blindage entourant le coeur d’un réacteur nucléaire et pour la protection thermique, c’est-à-dire à réduire la production de chaleur par rayonnement ionisant dans les régions externes et le transfert de chaleur de ces régions. (En anglais: bouclier thermique). difficultés d’orthographe: une levée de boucliers.
Sens et usages
Le bouclier est la plus ancienne arme défensive, destinée à repousser une attack.It est connu au moins depuis la période sumérienne (en Mésopotamie) et sera utilisé dans l’Ouest jusqu’à ce que, lorsque armes à feu individuelles se multiplient, rendant obsolètes.
Un bouclier est une région stable d’anciennes roches du sous-sol composé d’origine ignée et métamorphique de l’époque précambrienne (entre 570 millions et milliards de plusieurs années).
Le bouclier sur une voiture fait partie du corps, avant et le pare-chocs, en matière synthétique en général.
arme défensive menée par un chasseur pour se protéger des coups ou des coups Quel est considérée comme une sauvegarde, la protection, la défense périphérique qui sert de support à la terre et de prévenir les glissements de terrain dans l’excavation. élytres de certains insectes, convexe et …
arme défensive utilisée tout au long du Moyen Age. Voir l’article sur le bouclier.
Nouez les cheveux en boucles vt.
vos désirs seront bientôt remplies,
barrière d’énergie magique pour la défense contre les forces du mal.