bouffons

> > bouffons ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

bouffon (substantif) Personnage drame comique. Cour bouffon. Personne qui cherche à être amusé par ses plaisanteries. Jester, onne (adjectif) Qui vous fait rire. Léger et humoristique. [Familier] fou, le fou.

Sens et usages

Le Jesters sont une danse Renaissance décrite par Thoinot Arbeau dans son Orchésographie (1589).
Le fou du roi fou, ou fou est un personnage comique, dont la profession était de faire rire les gens. Les plus connus sont les fous des rois et des nobles. Il ya aussi des femmes «fou» ou «fou». Les fous font rire. Ils divertissent, utilisez les conseillers insolence et parfois. …
Jester – Appartenant à un genre théâtral du Moyen Age. qui rit par le caractère ridicule extrême dont la fonction était d’amuser la cour nobles caractères théâtre dont le travail consiste à rire (péjoratif) (Pour le dénigrement), une personne qui prend la tâche de rendre les gens rire, (péjoratif) personne stupide …
bouffon – nous ne parlons pas le caractère médiéval avec le chapeau à clochettes qui amusaient les seigneurs. Quelle que soit sa signification dans le dialecte de nos petits amis ne sont pas si longtemps, le fou est quelqu’un original.A idiot, prétentieux, bref toute personne non fréquentable. …
Jester – Qui ne revient pas au clan. ‘Fuck lui race à ce bouffon!»(Bavardage Rabat cet individu qui ne s’apparente pas au clan!)
Jester – Un homme est accusé avec amusé par son esprit et des pitreries de la cour royale à laquelle il est attaché.

← Article précédent: bouffon Article suivant: bouger


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site