bourgs

> > bourgs ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

burg (substantif) Big village. Homonymes – paronymes: flock (policier). wad (grappes de cheveux, «pour être fluff’).

Sens et usages

Un village est un grand village qui est généralement un marché. Généralement appelés à désigner une ville ville de taille intermédiaire entre le village et la ville, banlieue ou banlieue sans. …
Bourg – Les villes (镇, Pinyin: Zhen) est une division administrative en Chine.
Bourg est une commune française, située dans la Gironde et la région Aquitaine.
Village est une station de métro ligne 2 Lille.
ville – Petite ville, grand village de réunion que vous placez sur les marchés hebdomadaires, du centre-ville, le lieu de la vie du village
village – Venant d’un mot germanique, Burg, signifie à l’origine un lieu fortifié. Depuis le XIe siècle, dans le cadre de l’élaboration de la campagne, le village médiéval se transforme en une véritable ville. C’est ce qu’on appelle ‘Banlieue’, ‘monastique’ ou ‘castral’ qui suit le noyau autour duquel elle s’est développée. …
village – Communauté ou une partie d’une ville médiévale avec un statut juridique particulier et ne bénéficient pas des privilèges de la ville.
village – le nom se réfère en particulier la Grande-Bretagne la ville commune, entourée de villages dont les plus importants villages sont nommés, de sorte qu’il ne peut être lui-même un grand village, sans fonction réelle du marché.
arrondissement – et Lastic Larzac sont les deux premiers sites militaires qui sont devenus des ‘centres de transit’ où ces ‘réfugiés’ – que le terme utilisé ensuite par les autorités et la presse – sont regroupés. …
ville – le château devint le germe d’une ville qui a été formé autour de lui. Il n’a jamais été une grande agglomération de personnes incluses dans son enceinte. …

← Article précédent: bourgogne Article suivant: bourrue


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site