Bureau international du Travail
écrit le: 29 février 2012 par admin
Définition de Bureau international du Travail
(B I T.). 1 Institution internationale spécialisée. fondée en 1919, à laquelle succéda l’Organisation internationale du Travail (O.I.T.) en 1948. 2 Organe administratif permanent de l’O.I.T., depuis 1948.
Synonymes de Bureau international du Travail
Pas des Synonymes.
Antonymes de Bureau international du Travail
pas d’antonymes.
Citations de Bureau international du Travail
Articles contenant Bureau international du Travail
avertissement (substantif) avis, des conseils, appelez l’attention. Admonition, des mesures disciplinaires. Sens et usages Attention – Texte d’escorte où le dramaturge…
Office de l’eau (substantif) tiroir de la table d’un écrit. Salle où la table est installée. hommes d’affaires en milieu de travail, les fonctionnaires, employés, etc….
Laboratoire de psychologie
Le lupus érythémateux disséminé (ou le lupus érythémateux, SLE) est une maladie auto-immune. Cela signifie que le système immunitaire…
Rupture contrat de travail
Solange, vous être enfermé à 23 ans dans la spirale de l’échec? Voyez comment il est insidieux: vous êtes chargé de missions que vous…
Rupture conventionnelle cdi
En droit français, le contrat de travail est un contrat de droit privé qui crée un lien de subordination entre l’employeur et l’employé….
Rupture conventionnelle du cdi
Rupture conventionnelle du cdi
En droit français, le contrat de travail est un contrat de droit privé qui crée un lien de subordination entre l’employeur et l’employé….
Rupture de contrat de travail
rupture de contrat de travail Solange, vous être enfermé à 23 ans dans la spirale de l’échec? Voyez comment il est insidieux: vous êtes…
Comptabilité familiale gratuite
Comptabilité familiale gratuite
L’économie informelle est définie par rapport à l’économie formelle et une infrastructure moderne qui permet, dans les pays économiquement…
Définition de bisulfite(bisyl’fitj, n. m. Sel de l’acide sulfureux ayant gardé une fonction acide, bisulfure (bisyl’fy: K], n. m. Sulfure contenant deux fois plus de soufre…
Définition de exequatur n. m. 1 Dr. Ordonnance donnant force exécutoire aux sentences arbitrales. 2 Ordonnance rendant exécutoire en France un arrêt ou jugement d’une cour…