busses

> > busses ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 20 septembre 2019

boire (verbe transitif) avaler un liquide. Absorber, s’imprégner. Être ivre. difficultés d’orthographe: boire. boissons (nom) Qu’est-ce que vous buvez.

Sens et usages

Un bus (bus also archaïque, Multibus, ou en bus) est un véhicule routier conçu pour transporter les passagers. buses Vary de la capacité de 8 à 300 entraîneurs. Buses sont largement utilisés les transports en commun.
bus – snog: contact avec la presse d’or Lips les lèvres (contre ous la bouche de quelqu’un Autres partie du corps) comme l’expression de l’amour, de souhaits, etc. ‘Le couple nouvellement marié embrassé», «elle embrassa sa grand-père sur le front quand elle entra dans la chambre’
bus – kiss: l’acte de caresser du bout des lèvres (or par an par exemple celui-ci)
bus – Un baiser, un bus de hareng, un type de bateau de pêche peu profonde quille néerlandaise utilisée en particulier pour la pêche du hareng. Pour Kiss
1981, Tuumba (Berkeley, Californie)
bus – (1471), un navire de charge. also une sorte de bateau qui a été et est utilisé dans la pêche au hareng néerlandais. Dans le sens de la charge du navire Probablement de DE. Busse, dans le sens de bateau de pêche En général, il est censé être ad. M.Du. buusse buse, Buysse, vase, tasse, petit bâtiment, spéc. …
bus – un circuit qui relie la bande d’entrée et de l’or signaux de retour effet avec les connecteurs de sortie.
bus – un procédé de transfert d’information entre différents appareils. Tous les bus contiennent ‘fils’ et transmis pour recevoir des données, de contrôle et dans certaines boîtes d’arbitrage.

← Article précédent: bus Article suivant: butiner


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site