chevaliers

> > chevaliers ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction

Définition de Chevaliers

(les), comédie d’Aristophane ; violente attaque contre le démagogue Cléon (424 av. J.-C.).

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de Chevaliers

Pas des Synonymes.

Antonymes de Chevaliers

pas d’antonymes.[tab:Citations]

Citations de Chevaliers

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant Chevaliers

algol

algol (substantif) Un langage de programmation utilisé pour écrire des algorithmes informatiques. Sens et usages algol est un langage de programmation. Il a été créé…

algols

Algol (substantif) Un langage de programmation utilisé pour écrire des algorithmes informatiques. Sens et usages Algol est un langage de programmation. Il a été créé…

armoiries

Les armes»(pluriel) emblèmes des familles nobles, pays, villes, etc. Sens et usages L’héraldique est la science de l’héraldique, c’est-à-dire l’étude des armoiries…

association

association (nom) de l’Union établie entre plusieurs personnes dans un intérêt commun. Action d’associer. Orthographe difficultés: l’association des étudiants d’Oxford….

frère

frère (substantif) Celui qui est né du même père et même mère. Comme certains religieux. Orthographe difficultés: frère de trois points. frère John. Christian écoles…

frères

frère (substantif) Celui qui est né du même père et même mère. Comme certains religieux. Orthographe difficultés: frère de trois points. frère John. Christian écoles…

Protection oeuvre littéraire

Poète et conteur, Jean de La Fontaine a été particulièrement marquée dans l’histoire par ses Fables. Un écrivain prolifique, il a vécu de sa plume à travers la…

Comptabilité association 1901

Comptabilité association 1901
Une source de financement disponible pour toutes les associations à but non lucratif (loi 1901), les manuels des dons ont été soumis…

Comptabilité association gratuit

Comptabilité association gratuit
Bien que la loi de 1989 est généralement considéré comme celui qui a introduit l’obligation de fournir des informations comptables…

Les communautés charismatiques

Depuis les années 1970, le « renouveau charismatique » se déve¬loppe rapidement au sein de l’Eglise catholique. Portés par l’enthousiasme d’une foi intense et communicative, des chrétiens…

← Article précédent: chevalets Article suivant: chevauchement


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site