crampon
spike (substantif) Un morceau de métal plié pour fixer ou retenir. Metal pointe fixée sous la semelle d’une chaussure. Appendices de la tige par laquelle elle s’accroche à un support.
Sens et usages
La pointe est une pièce courbe ou d’un composant utilisé pour lier, de restreindre ou de saisir. Le mot vient de crampe ou spasme en germanique qui signifie Krampf plié.
Morceau de fer plié à un ou plusieurs points, qui est utilisé dans la maçonnerie, la menuiserie ou le travail du bois, d’être fortement attacher quelque chose. de fourche pour un pourboire de pêche des coquillages sur les courbes que but de fers à cheval, quand on veut frapper la glace …
crampons sont un assemblage de points à être attachés sous les chaussures pour assurer la traction sur la neige et la glace. Les aliments de base traditionnels conçus pour l’alpinisme et le glacier de Voyage ne sont pas adaptés pour l’escalade de glace. …
Structure par laquelle une algue s’accrochent aux rochers et autres surfaces dures.
(Taquet et Spike) pièce de métal, caoutchouc ou en plastique fixé à la semelle de la chaussure pour empêcher le golfeur de glisser.
sm morceau de fer ou de bronze raccordement de deux pierres. Fig. 1 est une de ces pointes de fer de plomb scellée si fréquemment employé dans la construction du XIIIe siècle, quand ils ont pris la place des attaches murales et sont généralement en fer carré de 0.02 c. à 0,03 c. …
un grand fer à clou utilisé pour clouer les rails du chemin de fer
Les racines aériennes que certaines plantes produisent afin de les maintenir sur un mur.
(Nm) 1. Morceau de fer plié et doublement de rappel destiné à relier deux pièces de bois. 2. Assemblée Spike, un organisme destiné à prendre le cisaillement entre deux éléments, dont l’un peut être en acier. …
Trier des racines adventives, par lequel certaines plantes sont fixés sur un support.