cumulatif

> > cumulatif ; écrit le: 21 février 2012 par La rédaction modifié le 5 janvier 2015

Définition de cumulatif

adj. Dr. Qui résulte de l’accumulation. Qui est fait par accumulation.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de cumulatif

Pas des Synonymes.

Antonymes de cumulatif

pas d’antonymes.[tab:Citations]

Citations de cumulatif

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant cumulatif

chroniqueschronique (adjectif) Se dit de maladies qui durent plus longtemps et se développent progressivement. Persiste. Chronique (substantif) Collection de faits historiques écrites…

Manque sommeil

Manque sommeil
manque sommeil La fatigue scolaire, la dépression secondaire à des problèmes familiaux ou scolaires, sont les principales causes de l’asthénie (fatigue)…

Médicaments

Médicaments
Plus de 700 articles … Real source encyclopédique de connaissances pour tout le monde, notre dictionnaire médical vous permettra de mieux comprendre les…

Theorie

Theorie
Actuellement, les vêtements de protection est presque nulle sur les plages: le port de l’ombrelle est dépassée, la surface du maillot de bain est très symbolique…

Alimentation et santé

Alimentation et santé La nourriture est le domaine de tout ce qui a trait aux aliments pour un organisme vivant de fonctionner. Par extrapolation est définie comme…

La beauté

Beauté

La beauté et la belle est un concept abstrait sur de nombreux aspects de l’existence humaine. Ce concept est étudié principalement par la discipline philosophique de l’esthétique,…

Cerveau

Cerveau Le cerveau est l’organe principal du système nerveux central des animaux. Le cerveau traite les informations provenant des sens, les contrôles nombreuses fonctions…

Phytothérapie minceur

Phytothérapie minceur Arkopharma est une société pharmaceutique française fondée en 1980, spécialisée dans le domaine de la phytothérapie, les médecines naturelles…

Regime alimentaire

Regime alimentaire La nourriture est le domaine de tout ce qui a trait aux aliments pour un organisme vivant de fonctionner. Par extrapolation est définie comme toute…

← Article précédent: Couve de Murville Article suivant: cumulativement


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site