➔ DICTIONNAIRE

Durance

> > Durance ; écrit le: 21 février 2012 par La rédaction


Définition de Durance

affl. g. du Rhône, source à 7 km de Briançon, qu’elle arrose ; passe à Sisteron, Cavaillon et finit en aval d’Avignon ; 324 km. La plus grande partie de son cours est canalisée et ponctuée de centrales hydro-électriques.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de Durance

Pas des Synonymes.

Antonymes de Durance

pas d’antonymes.[tab:Citations]


Citations de Durance

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant Durance

asse

Sens et usages L’Association sportive de Saint-Étienne (asse ou AS Saint-Etienne), est un club de football français fondé en 1933 et de jouer en Ligue 1. La présidence…

blanche


blanc (nom) [Note de musique] qui vaut deux noires ou d’un demi-tour. Sens et usages Dans la théorie musicale, le blanc est une figure de note représentée par un ovale…

blanches

f.blanche White (adjectif) Qui est la couleur du lait, de la neige, etc. Dans une pâle, clair, blanc voisin. Propre, net et propre. Innocent. Se dit d’un examen qui ne compte…

boulon


boulon (substantif) cheville de métal variable forme de la tête, la tige filetée, pour recevoir un écrou. Moyens une vis d’assemblage, écrou. Sens et usages Un boulon…

boulons

boulon (substantif) cheville de métal variable forme de la tête, la tige filetée, pour recevoir un écrou. Moyens une vis d’assemblage, écrou. Sens et usages Un boulon…

coulons


run (verbe intransitif, verbe transitif, ou) Suivez la pente en parlant d’un liquide. Laisser le liquide de s’échapper. Lavabo dans l’eau. Faire circuler le sang coule que…

← Article précédent: duplication Article suivant: dure-mère


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles