épicer
écrit le: 21 février 2012 par admin
Définition de épicer
v. tr. 1er gr. Cuis. Assaisonner avec des epices. . Mêler d’expressions osées.
Synonymes de épicer
assaisonner, pimenter, relever
Antonymes de épicer
pas d’antonymes
Citations de épicer
Articles contenant épicer
babeurre (substantif) Le liquide qui laisse le beurre après avoir été battu. Sens et usages babeurre ou du babeurre est un liquide blanc, au goût aigre, traditionnellement…
babeurre (substantif) Le liquide qui laisse le beurre après avoir été battu. Sens et usages Babeurre ou du babeurre est un liquide blanc, au goût aigre, traditionnellement…
magasin (substantif) L’endroit où un marchand vend sa marchandise. Petite boutique. Free shop: boutique située dans une région où les marchandises vendues ne sont pas…
magasin (substantif) L’endroit où un marchand vend sa marchandise. Petite boutique. Free shop: boutique située dans une région où les marchandises vendues ne sont pas…
transporteur (nom) Celui qui exploite une carrière en tant qu’entrepreneur ou en tant que manoeuvre. Homonymes – paronymes: carier (mar une dent). Sens et usages Les transporteurs…
e chinois (adjectif et nom) de la Chine. Bizarre, compliqué, trop subtil. chinois (substantif) Une petite amende tamis conique. Sens et usages chinois est un ustensile…
e chinois (adjectif et nom) de la Chine. Bizarre, compliqué, trop subtil. Chinois (substantif) Une petite amende tamis conique. Sens et usages Chinois est un ustensile…
perse (nom) en forte toile. Sens et usages Le tissu chintz est assez fort, constitué de fils de chanvre, de lin ou de coton et armures en tissu dont la texture est carrée….
Le terme “cœliaque” provient du grec koeliakos qui signifie souffrance dans les intestins
Définition et cause :
La maladie cœliaque est appelée aussi intolérance au gluten….
Une figure de style, du latin figura, est une méthode d’expression qui diffère de l’usage ordinaire de la langue et donne une expression à ce sujet en particulier….