inlassable

> > inlassable ; écrit le: 21 février 2012 par La rédaction modifié le 22 septembre 2019

Définition de inlassable

adj. Que rien ne peut lasser. Activité inlassable.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de inlassable

immuable, indéfectible, inépuisable, infatigable, patient

Antonymes de inlassable

pas d’antonymes[tab:Citations]

Citations de inlassable

Biographie Voltaire

François Marie Arouet, dit voltaire, c’est l’un des plus grands écrivains français qui a marqué le XVIIIe siècle : dramaturge, polémiste satirique, philosophe, historien et moraliste….

[tab:Articles]

Articles contenant inlassable

alpin

alpin, e (adjectif) Des Alpes. Sens et usages Relatif aux Alpes, CROIT Qui ous, enveloppe scellée, OU SE Trouvé sur DANS ous Celles-ci. aux hautes montagnes Relatif …

La littérature courtoise

Les œuvres expriment l’idéal chevaleresque courtois, mais ils contiennent une nouvelle valeur: l’amour du service. Le terme «courtoise» vient du mot «tribunal» qui…

Livres fantastiques jeunesse

Contrairement à la croyance populaire, la fantaisie française existait avant la grande influences anglo-saxonnes, JRR Tolkien ou JK Rowling. La France est en effet jugée…

Approches psychosociologiques de l’organisation

Après avoir vu les approches trop exclusivement sociologiques ou psychologiques, nous allons examiner différentes approches qui font intervenir à la fois le sociologique et le psychologique.

Le développement psychomoteur de l’enfant

 • Dès la naissance,
 L’enfant est capable d’entendre et de voir un objet brillant, et de le suivre des yeux. On estime qu’il voit à 30 cm, distance idéale puisque c’est celle qui…

La spécificité du catholicisme

Au sein du christianisme, le catholicisme et l’orthodoxie occupent une position centrale en ce sens que les autres Eglises chrétiennes, globale¬ment qualifiées de protestantes, en sont toutes…

Grignotage

Beaucoup de personnes aiment grignoter de temps en temps. Cela leur procure une sensation agréable et calme éventuellement leur faim. D’autres préfèrent fractionner leur alimentation.
Pour…

La foi bahaie

La foi bahaïe compte environ six millions de fidèles dont un million en Inde et plus d’un millier en France. Elle se développe rapidement notamment en Afrique Noire et en Amérique Latine.
Le…

hare krishna

L’Association internationale pour la Conscience de krishna, selon le nom officiel du mouvement, ne donne pas dans la discrétion : ce sont ses zélateurs qu’on voit dans les grandes villes,…

Les pèlerinages de l’Islam

Le pèlerinage a la Macque et a Médine
Parmi les cinq « piliers » de l’islam, le pèlerinage est la seule pratique qui ne soit pas strictement obligatoire. Cependant tout musulman adulte,…

← Article précédent: injustifiable Article suivant: inlassablement


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles