journaliste

> > journaliste ; écrit le: 29 février 2012 par La rédaction modifié le 22 septembre 2019

Définition de journaliste

n. Celui, celle qui écrit ou travaille dans un journal, journalistique fouKnalis’tik], adj. Qui concerne le journal. Propre à un journal. Genre journalistique.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de journaliste

bobardier, chroniqueur, commentateur, correspondant, courriériste, critique, échotier, écrivain, éditorialiste, envoyé spécial, feuilletoniste, feuilliste, folliculaire, gazetier, informateur, journaleux, nouvelliste, observateur, pamphlétaire, photographe, pigiste, pisse-copie, polémiste, publiciste, rédacteur, reporter, salonnier, speaker

Antonymes de journaliste

pas d’antonymes[tab:Citations]

Citations de journaliste

Biographie Camus

Biographie Camus

Albert Camus est un écrivain pied noir, dramaturge et philosophe français. Il a développé dans son œuvre un humanisme fondé sur la prise de…

[tab:Articles]

Articles contenant journaliste

aborde

Définition de abordée n. m. Navire qui en aborde un autre. Synonymes de abordéPas des Synonymes.Antonymes de abordépas d’antonymes. Citations…

administrateur

Directeur, trice (nom) une personne qui administre, gère. administrateur: l’administrateur nommé par le tribunal et chargé de présenter un plan de réorganisation en…

administrateurs

Directeur, trice (nom) une personne qui administre, gère. Administrateur: l’administrateur nommé par le tribunal et chargé de présenter un plan de réorganisation en…

argentine

Définition de Argentine (République) P ¦ de l’argent), État de langue officielle esp^ gnole qui occupe, avec le Chili, la P? .. méridionale de l’Amérique du ^ ‘ 2 776…

badges

badge (nom) Badge. Sens et usages Un badge des moyens différents types de badges, insignes, badges et autres éléments d’identification qui sont affichés sur lui-même….

banqueroute

Définition de banqueroute n. f. (ital. banca rotta, banc rompu). État du failli jugé coupable d’imprudence ou de fraude. La banqueroute simple est un délit. La banque route…

baquet

Définition de baquet n. m. Petite cuve de bois, Synonymes de baquet auge, bac, bachotte, baille, barbotière, comporte, cuve, cuvier,…

bijoux

Sens et usages Un bijou est une pièce de la parure du corps qui peut être porté sur le vêtement sur le corps ou même dans le corps. En plus de sa fonction décorative,…

blisters

blister (substantif) Emballages pour la vente d’une taille réduite, constitué d’une matière plastique transparente collée sur une base en carton. Sens et usages Une…

calligramme

Définition de calligramme n. m. Texte en écriture calligraphiée. Synonymes de calligrammePas des Synonymes.Antonymes de calligrammepas d’antonymes. Citations…

← Article précédent: jouer fewe Article suivant: joyeux


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles