kératose

> > kératose ; écrit le: 21 février 2012 par La rédaction modifié le 22 septembre 2019

Définition de kératose

n. f. Méd. Épaississement et durcissement de la peau dus aux frottements (cors, durillons, etc.),

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de kératose

Pas des Synonymes.

Antonymes de kératose

pas d’antonymes.[tab:Citations]

Citations de kératose

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant kératose

Cancer de la peau

Le mélanome
le cancer de la peau le plus redoutable et de plus en plus fréquent.
C’est le plus grave des cancers de la peau en raison notamment de sa capacité à métastaser. Il n’est…

érythrine

Erythrina (nom) des arbres tropicaux, dont le bois est très dur, et donne des fleurs rouges. Définitions Element Pref. de l’intestin. ἐρυθρος ‘rouge’ et entrer…

érythroblaste

érythroblaste (nom) les cellules nucléées de la moelle osseuse, qui fait partie de la ligne de globules rouges. Il est le précurseur de réticulocytes. Définitions…

érythrocyte

érythrocytaire (nom) de globules rouges ou de globules rouges qui contient l’hémoglobine qui transporte l’oxygène. Définitions Element Pref. de l’intestin. ἐρυθρος…

Lesion

Lesion
cancers épithéliaux avec 80 à 800 nouveaux cas par an pour 100 000 habitants par pays; mélanomes malins avec 4-6 nouveaux cas pour 100.000 habitants en France…

Theorie

Theorie
Actuellement, les vêtements de protection est presque nulle sur les plages: le port de l’ombrelle est dépassée, la surface du maillot de bain est très symbolique…

Amincissement ventre

Amincissement ventre Le syndrome de Rothmund-Thomson (WBS) est une maladie génétique rare caractérisée par une transmission autosomique récessive. Cela signifie que…

Cancer peau

Cancer peau Le cancer du cancer de la peau ou la peau est une tumeur maligne développée aux dépens de cellules de la peau. On distingue les carcinomes du tissu épithélial,…

Maladie de gibert

Maladie de gibert Pityriasis rosé de Gibert est nommé Camille-Melchior Gibert (1797-1866), dermatologue français qui a décrit cette condition en 1860. C’est une maladie…

Maladies plantes

Maladies plantes Le terme de maladie fongique est utilisé pour des maladies parasitaires causées par un ou des champignons. Ce terme est resté, même si certains micro-organismes…

← Article précédent: kelvin Article suivant: Kesteven


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles