➔ DICTIONNAIRE

lambeau

> > lambeau ; écrit le: 21 février 2012 par La rédaction


Définition de lambeau

n. m. (francique labba, morceau d’étoffe qui pend). Morceau d’étoffe détaché ou déchiré. Débris. Les lambeaux d’un patrimoine gaspillé.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de lambeau

bout, bribe, chiffon, débris, fragment, guenille, haillon, lanière, loque, morceau, partie, pièce, portion, tronçon

Antonymes de lambeau

pas d’antonymes[tab:Citations]


Citations de lambeau

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant lambeau

arracher

Snatch (verbe pronominal transitif) Retirez les pommes de terre, enlever avec force. Renvoi. Tear: détacher, loin de chagrin. Sens et usages Détacher le stress, plats…

battant


aile (substantif) pièce de métal qui a été suspendu à l’intérieur d’une cloche, la dactylographie et la fait sonner. Chaque partie d’une fenêtre, une porte qui s’ouvre…

chalumeau

chalumeau, de l’eau (substantif) tuyau de paille, de roseaux. Dispositif qui produit un jet enflammé et qui est utilisé pour le soudage et les métaux de coupe. Pastorale…

clarinettes


clarinette (nom) de musique à vent instrument, le bois et le roseau. Sens et usages La clarinette est un instrument à vent de la famille des bois caractérisé par une…

Fille

Fille
fille La puberté précoce est définie par l’apparition des caractères sexuels secondaires avant 8 ans chez les filles et avant 10 ans chez les garçons. Il existe…

Hypnose psychologie


Hypnose psychologie
Non, l’hypnose n’est pas seulement pratiqué par des magiciens sur les plateaux TV! Cette technique a montré son efficacité dans de nombreuses maladies…

L adolescente

L adolescente
Ceci est le résultat de l’hyperplasie (ou le gain de volume due à une augmentation du nombre de cellules) du tissu mammaire bénigne chez un garçon. Il…

L hypnose


L hypnose
Non, l’hypnose n’est pas seulement pratiqué par des magiciens sur les plateaux TV! Cette technique a montré son efficacité dans de nombreuses maladies est…

Maltraitance d enfant

Maltraitance d enfant
pédiatre américain et le radiologue Silverman décrit en 1953 dans le cadre de signes radiologiques de fractures négligées de différents âges…

Maltraitance d enfants

Maltraitance d enfants
pédiatre américain et le radiologue Silverman décrit en 1953 dans le cadre de signes radiologiques de fractures négligées de différents âges…

← Article précédent: Lambaréné Article suivant: lambel


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles