Lorient
Définition de Lorient
Morbihan, ch.-l. d’ar. et de préfecture maritime, port militaire, de commerce, de pêche, sur le Scorff et le Blavet ; 69 800 hab. (Lorientais). Base de sous-marins ; base aéronautique navale. Arsenal. La ville avait été presque entièrement détruite pendant la guerre de 1939-1945. Patrie de V. Massé, Jules Simon, Brizeux. — L’ar. a 12 cant., 60 com. ; 248 000 hab.
[tab:Synonymes Antonymes]
Synonymes de Lorient
Pas des Synonymes.
Antonymes de Lorient
pas d’antonymes.[tab:Citations]
Citations de Lorient
[tab:Articles]
Articles contenant Lorient
bosco (nom) [familier] Master d’une manoeuvre du navire. Sens et usages Le bosco est un diplôme après les officiers subalternes, le lien entre eux et l’équipage. Le…
content
contenu, e (adjectif) satisfaits. [Nom] Ayant votre contenu: être convaincu. Homonymes – paronymes: cash (paiement immédiat). Sens et usages Le contenu est un navire…
Christian Laborde est né en 1955 dans les Hautes-Pyrénées, à quelques kilomètres du Col du Tourmalet. ‘Très petit, il est tombé dans le chaudron de la mention’ (il…
Psychologie montpellier
Il ya plus de gens qui, une fois souffert de céphalées de tension que les personnes qui ne savent pas ce que c’est! Et c’est ce problème de…
Psychologue montpellier
There are more people who once suffered from tension headaches than people who do not know what it is! And it is this high frequency problem….
Assurance ssanté L’assurance maladie est un dispositif chargé de l’individu face à des risques financiers de soins en cas de maladie, et un revenu minimum lorsque la…