œdémateux

> > œdémateux ; écrit le: 22 février 2012 par La rédaction modifié le 23 septembre 2019

Définition de œdémateux

adj. Méd. De la nature de l’œdème. Qui en est atteint.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de œdémateux

Pas des Synonymes.

Antonymes de œdémateux

pas d’antonymes.[tab:Citations]

Citations de œdémateux

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant œdémateux

Hypothyroidie

Définition

L’hypothyroïdie est définit par une insuffisance de sécrétion des hormones thyroïdiennes indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.
Ces hormones,…

Allergi eige

Allergi eige Cependant, nous éviter les activités qui brièveté de souffle ou de causer des compétitions rapide et excessive intense et prolongée et. (Notez cependant…

Allergie ige

Allergie ige Cependant, nous éviter les activités qui brièveté de souffle ou de causer des compétitions rapide et excessive intense et prolongée et. (Notez cependant…

Episiotomie

Introduction
Dans le but d’empêcher la déchirure du périnée au cours de l’accouchement et pour faciliter l’expulsion de fœtus, le recours à l’épisiotomie est devenu un choix…

Maladie de whipple

Maladie de whipple La Maladie de whipple est une maladie rare causée par la bactérie Tropheryma whipplei. L’évolution spontanée de la maladie est longue, marquée par…

Psoriasis

Psoriasis Le Psoriasis est une maladie de peau d’origine douteuse, en partie génétique. Cette maladie affecte la peau 1-3% de la population mondiale, tant chez les femmes…

Rhumatisme net

Rhumatisme net Le psoriasis est une maladie de peau d’origine douteuse, en partie génétique. Cette maladie affecte la peau 1-3% de la population mondiale, tant chez les…

Soin visage

Soin visage Herbalife est une entreprise fondée en 1980 aux États-Unis, proposant la vente de remise en forme, contrôle du poids et de nutrition externe (soins du visage…

Régimes hyposodés

Les régimes hyposodés trouvent leurs indications chez les sujets œdémateux. La meilleure indication est l’insuffisance cardiaque. Le régime pauvre en sodium contient 250 à 500 mg de sodium….

Crénothérapie en uro-néphrologie

La place des cures thermales dans le traitement des affections uro-néphro- . rgiques est, de nos jours, réduite. Dans un petit nombre d’indications, la cure peut constituer un traitement…

← Article précédent: œcuménisme Article suivant: œdème


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles