percher

> > percher ; écrit le: 22 février 2012 par La rédaction

Définition de percher

adj. et n. Du Perche’. Se dit partie, d’un cheval de gros trait élevé dans le Perche,

percheur n. m. Chim. Nom générique des sels et des esters de l’acide perchlorique.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de percher

accrocher, brancher, demeurer, habiter, jucher, loger, nicher, placer, poser, résider, se jucher, se percher, se poser, suspendre

Antonymes de percher

pas d’antonymes[tab:Citations]

Citations de percher

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant percher

cabalas

Cabal (verbe intransitif) Faire une cabale, intrigue, complot. Sens et usages O Kabbale Kabbale, la cierta es pronunciación: Kabale (del hebreo קבלה pronunciado kabal…

corbeau

Raven, de l’eau (substantif) oiseau noir de la famille des corvidés. Auteur de lettres anonymes. Greedy et sans scrupules. Pierre ou pièce de bois en saillie pour soutenir…

corbeaux

Raven, de l’eau (substantif) oiseau noir de la famille des corvidés. Auteur de lettres anonymes. Greedy et sans scrupules. Pierre ou pièce de bois en saillie pour soutenir…

demi

moitié e (adjectif) Qui est et qui est la moitié d’une chose. Incomplète. [Adv.] demi. demi-pension: presque. difficultés d’orthographe: un soupçon. une demi-part. trois…

demies

moitié e (adjectif) Qui est et qui est la moitié d’une chose. Incomplète. [Adv.] Demi. Demi-pension: presque. difficultés d’orthographe: un soupçon. une demi-part. trois…

Prix goncourt

Le prix goncourt est un prix littéraire français récompensant des auteurs d’expression française, créé par la volonté d’Edmond de Goncourt en 1896. La Société…

Prix littéraires goncourt

Le prix Goncourt est un prix littéraire français récompensant des auteurs d’expression française, créé par la volonté d’Edmond de Goncourt en 1896. La Société…

Heures de sommeil

Heures de sommeil
En général, la thérapie du sommeil est conçu pour supprimer les états d’anxiété. Ses indications s’étendent à presque toutes les psychoses…

Psychologie parapsychologie

À la fin du XIX et au début du XX siècles, certains croyaient aux phénomènes paranormaux, par exemple la télékinésie ou transport à distance des objets, les rêves prémonitoires, la…

Le surnaturel dans les religions

Aucune religion ne rejette le surnaturel puisque, par définition, l’objet de la religion, Dieu, est au-delà de la nature.
En fait, toutes les religions ont ce qu’on peut appeler une légende…

← Article précédent: perchée Article suivant: perchlorique


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site