quasi-contrat

> > quasi-contrat ; écrit le: 22 février 2012 par La rédaction modifié le 28 décembre 2019

Définition de quasi-contrat

adv. Pop. V. QUASI 2.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de quasi-contrat

Pas des Synonymes.

Antonymes de quasi-contrat

pas d’antonymes.[tab:Citations]

Citations de quasi-contrat

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant quasi-contrat

Ayant droit

Ayant droit Une société, dont le siège social de la République de Madagascar, a été mis sous séquestre. Le gérant de la société avait obtenu un garant pour le…

Code civil voisinage

Code civil voisinage De l’article 1371 du Code civil, ‘la quasi-contrats sont des actes purement volontaire de l’homme, montrant un engagement à un tiers, et parfois un…

Droit de suite

Droit de suite De l’article 1371 du Code civil, ‘la quasi-contrats sont des actes purement volontaire de l’homme, montrant un engagement à un tiers, et parfois un engagement…

Droit des obligations

Droit des obligations Le droit des obligations étudier les règles de droit qui formalisent les fonctions entre deux ou plusieurs personnes. Cette discipline est le «noyau…

Gestion de patrimoine

Gestion de patrimoine De l’article 1371 du Code civil, ‘la quasi-contrats sont des actes purement volontaire de l’homme, montrant un engagement à un tiers, et parfois…

Jurisprudence cour de cassation

Jurisprudence cour de cassation jurisprudence jurisprudence de loterie a adopté diverses fondations de lutte contre le phénomène des tirages au sort. Le premier est…

Comptabilite a domicile

Comptabilite a domicile
comptabilite a domicile Dans cette maison, on peut distinguer deux types de production: le modèle de production d’une robe ou un manteau, et la…

← Article précédent: quartefeuille Article suivant: quatre-feuilles


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site