quasiment

> > quasiment ; écrit le: 22 février 2012 par La rédaction modifié le 28 décembre 2019

Définition de quasiment

adv. Pop. V. QUASI 2.

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de quasiment

pratiquement, presque, quasi

Antonymes de quasiment

pas d’antonymes[tab:Citations]

Citations de quasiment

Pas des citations pour le moment

[tab:Articles]

Articles contenant quasiment

Le diabète

Les médecins grecs avaient observé que les malades semblaient uriner aussitôt ce qu’ils venaient de boire, comme s’ils étaient «traversés par l’eau» sans pouvoir la retenir.
Le…

La maladie de Parkinson

Introduction
La maladie de Parkinson est une maladie neuro-dégénérative chronique, évolutive et incurable. Cette affection, d’étiologie inconnue,touche 1,5% de la population…

Assimilation definition

Assimilation definition
C’Est Maladie systémique UNE conjonctif tissu du, caractérisée par une inflammation articulaire chronique UNE poussées par évoluant, inconnue…

Lacan

Lacan
En France, sur les décrit Personnalités pathologiques en Fonction de la Maladie à laquelle s’apparentent Elles, qu’elles imitent sur n’avez pas non ous mode…

Transexuel

Transexuel
Commentaire savoir si cèdre impression this un féminin et être de opere Un jour, mes résoudra Angoisses, Dites-vous. Vous nommez Très Bien Vous-même…

Les psychothérapies

Définition de la dépression
La dépression est un trouble de l’humeur caractérisé par la tristesse, la douleur morale, le désinvestissement de toute activité et une inhibition psychomotrice.

Les…

Fractures bras

Fractures bras En traumatologie, la fracture, on entend, par définition, une solution de continuité osseuse (la ‘rupture’ de l’os). Diagnostic Mais ces signes ne…

Prostitution

Prostitution Prostitution (prostitutio latin) est une activité de services sexuels en échange contre une rémunération. Bien que pratiquée par les membres des deux…

Empêcher le compactage NTFS

Empêcher le compactage NTFS

Cette astuce accélère votre ordinateur en empêchant le compactage NTFS. Windows, lorsqu’il est sur une partition NTFS, a tendance à…

Borland turbo pascal

Borland turbo pascal A la racine de la plate-forme. Net est Hejlsberg Anders. Co-fondateur de Borland, concepteur de Turbo Pascal et Delphi langues, il a été débauché…

← Article précédent: quayage ou quaiage Article suivant: qu


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site