toc

> > toc ; écrit le: 22 février 2012 par La rédaction

Définition de toc

n. m. 1 Onomatopée imitant un bruit mat. Sonnerie sourde d’une montre à répétition sans timbre. 2 imitation de métal précieux ou de pierre. Bijoux en toc (Fam.).

[tab:Synonymes Antonymes]

Synonymes de toc

brillant, camelote, clinquant, contreplaqué, faux, faux brillant, imitation, pacotille, pan, plastoc, quincaille, rococo, saleté, similor, toc-toc, toqué, trompeur, vilain

Antonymes de toc

pas d’antonymes[tab:Citations]

Citations de toc

Testament de Nobel

Voici un extrait traduit en français du testament d’Alfred Nobel daté du 27 novembre:
“…Tout le reste de la fortune réalisable que je laisserai en mourant sera employé…

Biographie Descartes

Biographie Descartes

Descartes est né le 31 mars à La Haye, un petit village de Touraine, aujourd’hui appellé La Haye-Descartes. Il est le troisième enfant de Joachim…

Alfred Nobel

Alfred Nobel

Alfred Nobel est un chimiste et industriel le 21 octobre 1833. Son père Immanuel Nobel était un aventurier extravagant, inventeur et architecte,…

[tab:Articles]

Articles contenant toc

Tumeur de Merkel

Le carcinome à cellules de Merkel (MCC) est une tumeur rare de mauvais pronostic ,observée plus volontiers, au cours de la sixième décennie, chez les sujets à phototype…

Tumeur urothéliale et Cancer de la vessie

Le cancer de la vessie est le 2e cancer urinaire après celui de la prostate. Frappant principalement les hommes, il nécessite une prise en charge précoce. Découvrez l’essentiel sur cette…

Cholécystite aiguë

La vésicule biliaire (Voie Biliaire accessoire) est un organe piriforme qui stocke la bile qui sera utilisée par le corps pour la digestion. Elle communique avec le foie, le duodénum, le…

Décollement de la rétine

Décollement de la rétine, Il se traduit par le décollement d’une partie de la surface de la rétine ….

Décollement de la rétine:Introduction
Il se traduit par le décollement…

Charges comptabilité analytique

Principes

La comptabilité analytique est appelée aussi comptabilité de gestion s’interresse à déterminer la rentabilité de chaque produit ou service …

Comptabilité analytique cout complet

Définition
On appelle la méthode des coûts complets la méthode des coûts de revient.Ce coût intègre l’ensemble des charges supportées durant le processus de fabrication.
Cette…

Comptabilité analytique couts complets

Définition
Les couts complets sont les coûts qui tiennent compte de toutes les charges de la société.Donc la méthode des coûts complets consiste à intégrer l’ensemble…

bilan financier entreprise

Définition
Le bilan financier est un tableau synthétique qui retrace à un moment donné, les postes d’actifs et de passifs du compte de l’entreprise.Il est reconstitué…

Comptabilité des stocks

le compte de stock
Une entreprise qui commercialise un produit donné que se soit en le fabriquant par ses propre moyen ou en achetant la marchandise et la vendre …

Comptabilité financière définition

La comptabilité financière définition:
Pour chaque fin d’exercice, la société est obligée de présenter ses états financiers à l’Etat pour la collecte d’impôt.Cette opération…

← Article précédent: Tobrouk Article suivant: toit


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site