auditeurs
Animateur auditeur (substantif) une personne qui écoute. Personne qui est responsable de la surveillance de la gestion d’une entreprise. formation des agents au Conseil d’Etat ou la Cour des comptes. Elève de l’Ecole Nationale de la Magistrature.
Sens et usages
auditeur – Qui écoute. Celui qui écoute un discours, lire une histoire, une leçon, une exécution musicale, etc. Dans certaines grandes écoles, les élèves qui fréquentent le cours sans avoir le titre d’étudiant, titre de certains agents dans le système judiciaire qui ont assisté à des audiences devant un tribunal d’appel ou …
Vérificateur – Le commissaire aux comptes est le cabinet d’audit contrat pour accomplir la mission spécifiée dans les termes de référence et de soumettre un rapport à la Commission. …
auditeur – quelqu’un qui écoute la parole le Président
Vérificateur – Comptes, est le français. Ce fonctionnaire existait en France avant 1789.
auditeur – Invité (e) laïc (que) ce catholique (e) d’entendre les débats salle de conférence et d’exprimer des opinions de la Commission conciliaire à la demande d’un ou plusieurs première audience a été fathers.The Jean Guitton, professeur à la Sorbonne, personnellement invité par Jean XXIII en Novembre 1962. …
auditeur – une fonction d’audit, de vérifier et de certifier les comptes d’une entreprise.Les entreprises indépendantes travaillant dans l’entreprise et ses dirigeants, il vise à vérifier les comptes de la société reflètent la vie réelle et l’activité de l’entreprise.
auditeur – un ministre ou un ministre dans la formation, l’Église de Scientologie. Vérificateur est celui qui écoute et qui vient du latin audire sens ‘d’écouter ou d’entendre.’ Un auditeur est une personne formée et qualifiée pour utiliser les procédures d’audience afin d’améliorer l’individu. …
auditeur – au premier degré par les autorités judiciaires de la Cour des comptes. Le recrutement est à la sortie de l’Ecole Nationale d’Administration
auditeur – celui qui arrive après la bataille et la marche blessés.