bandages
bandage (substantif) bandes de tissu utilisé comme un pansement. Action de faire respecter ces bandes sur une partie du corps. bande d’acier élastique utilisé pour contenir une hernie. Bande de métal ou de caoutchouc autour de la jante d’une roue.
Sens et usages
Les bandages sont des bandes de tissu utilisé par les praticiens des arts martiaux et sport de combat afin de protéger les mains et les blessures au poignet causée par coups de poing.
Bandage – Sur un stock de roulement de roue comme une locomotive à vapeur, le bandage, ou d’usure de la couche métallique attachée autour de la jante d’une roue.
bandage – application méthodique des bandes, compresses et autres parties de maintenir un dispositif sur une partie du corps. Le groupe lui-même qui est serré, ce qui l’entoure une partie du corps (la médecine) Un type de bande d’acier à ressort, arquée, garnie à son extrémité un ou deux …
bandage – matériau utilisé pour envelopper une partie du corps à des fins de guérison.
bandage – une pièce ou bande de tissu (par opposition aux pansements adhésifs et bandages triangulaires). appliqué par tours successifs (circulaire, en huit ou en spirale). Selon les différences de propriétés élastiques, il ya des bandages pour étirer le court, moyen et long terme.