blaireaux
blaireau, de l’eau (substantif) Un mammifère de la famille des belettes, avec odeur fétide. Brosse pour faire mousser la brosse barbe. [Familier] Simplet, imbécile.
Sens et usages
Le blaireau d’Europe, Tesson, ou Taisson Tasson (Meles meles) est la plus grande mustélidés en Europe. Il est trapu et peut atteindre 70 cm de long (90 cm de queue) pour une vingtaine de kilogrammes. Il est reconnaissable par les bandes longitudinales noires qu’il porte sur le museau.
Le blaireau est un pinceau utilisé pour appliquer le savon à raser sur le visage avant le rasage. Traditionnellement en poils de blaireau, il ya aussi des poils de sanglier, de mauvaise qualité et de nylon, de mauvaise qualité. …
mammifères omnivores, surbaissée, peeling noir, gris et blanc, qui coupe terriers profonds, poils de la brosse de cet animal qui est utilisé par les peintres et les spin doctors – Badger, brosse les cheveux taillés qui sont utilisés dans de rasage, de répandre le savon et mousse. (personnes âgées) Nez …
Badger – brosse à poils doux, plat, large ou cylindrique, mais jamais pointu, dont les poils divergent vers le ends.Painters utiliser pour supprimer les traces laissées dans les pâtes avec des brosses plus difficile. Ce processus est appelé blaireautage.