boudins
chaussette (substantif) boyau rempli de sang et de graisse de porc. Boudin blanc, fait avec du lait et de poitrine de poulet haché. Grand cordon de la base d’une colonne. Rocket à feu à une mine. Printemps, le métal en spirale. Coussin cylindrique. [Familier] Homme moche, moche.
Sens et usages
Sur une roue de chemin de fer, il ya la bande de roulement (ou ‘table’ du capital) qui est en contact avec la surface du rail supérieur (le champignon) et de la vessie qui contribue au renforcement des directives sur les côtés du champignon.
Le pudding est une chair à saucisse, dont le principal ingrédient est le sang.
Boudin (variante Bodin) est un patronyme d’origine française.
Boudin est le mars officielle de la Légion étrangère en France. Il est cadencé à 88 pas / minute, ce qui caractérise la «Légion pas’ si lent qu’il oblige la compagnie à fermer tous les défilés à pied.
Le boudin noir est l’un des plus vieux delicatessen connus. Il est fabriqué à partir de sang de porc, graisse de porc et les assaisonnements. Il existe différentes variétés régionales.
saucisse – tuyau rempli de sang et de graisse de porc, assaisonnement nécessaire. Au Moyen Age, il a été appelé boudin. tissu de fibres de cordon, avant d’étirement et de torsion. toile coussin rempli de sable qui retiennent les plats et assiettes à bord des navires dans le …
structures gonflables d’une aile. Ils fournissent la mise en forme du profil d’aile, la flottabilité.
saucisse – Filet remplis moule tubulaire et placé dans une colonne d’eau pour favoriser leur croissance.
bride – du sang de porc plat et épicée, d’assister à un festival
bobine – un signe de joie dans les maisons. Essential la nuit de Noël.
pudding – pâte à pain après étirement pour la mise en forme cylindrique
perles – perles de bois, corde, courroies un bateau pour le protéger contre les chocs dus aux collisions.