cages
cage (substantif) Une petite boîte avec des barres de joindre les oiseaux ou autres animaux. Cage d’escalier, ascenseur: espace occupé par l’escalier, l’ascenseur. Thorax: partie du corps limitée par les vertèbres, les côtes et le sternum.
Sens et usages
Une cage est une structure généralement en métal à la maison un animal. Il existe différents types de cages, la taille et la forme varient en fonction de l’animal qu’ils sont censés accueillir. …
Cage – En théorie des graphes, une cage est un graphe régulier minimum pour une cellule donnée. Plus précisément, une (r, g)-cage est un graphe régulier de degré r et maillage minimal g.
Cage – Petites maisons mobiles en fer ou en fils de menus et les saules bâtons qui sont habituellement fermées de petits animaux. Lodge portable assez grand, les animaux rempli de bars de un ou plusieurs côtés, et destinées à contenir et même les hommes (Par analogie …
Cage – Ascenseur mineurs permettant de descendre dans les galeries
Cage – sf, Dans la langue des personnes et des gens de la construction, la cage est un train-de-bois, en rondins de bois ou des ensembles a partir du site, et nous tous les sujets par le biais du radeau, de sorte que tout se passe en douceur de la cours d’une rivière à sa destination. …
nf idées Cage, une autre façon de dire l’acronyme correspondant à Khider Koninklijk Hoger Instituut voor de la Défense, l’École de guerre d’antan. En 1910, un autre ‘homonymique analogie» est en vogue, Krijgsschool le dire – encore plus injuste – Cretin l’école».
Cage – Les filets de sécurité autour de la zone ou le lancer du marteau record
Cage – contenant des oiseaux querelles s’apaisent. Vide: déception en amour.
Cage – Plate-forme pour un ou plusieurs étages, reliée à la machine d’extraction par des câbles, et destiné à soulever et abaisser personnel, du matériel ou des produits dans le tractus puits des mines de tuiles de terre où les puits ou une fosse installée, et où les installations …
dispositif d’aluminium à l’intérieur du bateau conçu pour transporter suite, les orateurs, et surtout pour accrocher la corde – cage.
Cage – Vide où réside l’escalier.