charmeuses

> > charmeuses ; écrit le: 14 novembre 2011 par La rédaction modifié le 20 septembre 2019

charmeur, Waitress (adjectif et nom) personne qui charme, agréable, séduisant.

Sens et usages

Charmer est un tissu léger, tissé armure satin avec A, où les fils de chaîne traverser trois ou plus du support (trame). La face avant de la toile a un fini satiné – brillant et réfléchissant – Lorsque le dos a un fini mat. …
Charmeuse – Une crêpe fine semi-lustré en armure satin
Charmer – Fibre: Weave: satin Caractéristiques: à l’origine une soie légère française qui a été reconnu pour son éclat suprême et drapé. Elle est aujourd’hui hors de portée, et Fait de coton fibre et a un dos mat. Il se trouve dans une variété de matières et d’imprimés. …
Charmeuse – Un luxueux, souple, soyeux tissu avec un côté extrêmement brillant et un dos mat, satiné semblable à effet plus léger. Habituellement en coton ou en rayon, les variétés Premium sont faits de soie.
Charmer – est ce qui est connu dans le monde de la soie ont REAL satin de soie. Il est disponible en différents poids, pour le porter Généralement week-end dans un poids lourd de 19 mm qui est très durable et luxueux. Nous taies charmeuse stock, et des chemises dans ce also tissu – thèse de faire bien reçu des cadeaux de circonstance! …
Charmeuse – 1) de soie légère, en coton ou en tissu synthétique robe fibres douces et les rideaux qui est bien. Il est lisse, a une face satinée semi-lustré et mat en arrière. fil torsadé dur est utilisé pour la chaîne avec un fil crêpe de remplissage. Il est dans le morceau teint ou imprimé. …
Charmer – Après le mot français pour «enchanté», Charmer est un poids léger, tissu de satin brillant avec un support en crêpe sourde qui est souvent le plus en soie. Charmeuse est généralement utilisé pour les robes, de jupes, chemisiers et lingerie pour femmes appel.
charmeuse – (pr. Shar-muz). 1. Poids léger, riche en cherchant armure satin avec un dos mat. Peut être décrite comme un satin très doux, avec un éclat modeste, en raison de la soie filée de remplissage. Adapté de drapage. Teints en pièce. Utilisations: robes, étoles partie. Armure satin. …
charmeur – Une opaque, léger, doux satin qui s’accrochent à la porteur am et est moins brillante que satinée régulière.
Charmeuse – Un tissu léger et semi-lustré souple, c’est-à Le toucher satiné.
charmeur – Une opaque (c.-à-pas voir à travers), tissu brillant.
Charmeuse – Un satiné tissu de soie.
Charmeuse – lisse, tissu léger qui peut être tissé de soie ou de fibres synthétiques, charmeuse satin est comme objectif a un poids plus léger.
Charmer – satin léger. Il est contre votre peau très douce.
charmeuse – (SHAR-orignal) une version allégée de satin avec un regard plus doux et plus collant. Est un charmeur de soie arrivée commune et le corps des rayons d’or a moins que les finitions de soie traditionnelle.

.

.

← Article précédent: charlottes Article suivant: charniers


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles